https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195282
racingnokia a écrit :Merci camarade motard @jhub d'avoir aiguillé Seveners sur mon auto.jhub a écrit :Je crois qu'il faut un certain nombre de message ou une certaine durée mais comme c'est une vraie GT2 (je crois), ça sera un coup d'épée dans l'eauSeveners a écrit : Je dois être bête mais je ne trouve pas comment envoyer un message à @racingnokia... si quelqu’un peut me dire comment faire...
Ceci dit, tu en apprendras pas mal du bonhomme... @racingnokia ?
C'est une fausse à moitié vraie puisque transformée par l'usine, avec la CG "993 RS modifiée GT2 " qui va bien.
Je ne l'ai pas mise en vente mais j'y réfléchis, et Seveners passe la voir en fin de mois.
![]()
![]()
Porkasus a écrit : En partant d'une version Turbo, tu limites aussi un peu les frais, car la RS c'est pas la même catégorie. En plus, je trouve vraiment dommage de modifier une RS, c'est quand même une version collector à mon sens, davantage que la turbo.
Tu envisages quoi dans les grandes lignes?
Modification du moteur pour gagner des chevaux, je pense que tu peux facilement en tirer 530ch tout en gardant en fiabilité, voire près de 600 avec un peu plus de modifs...
Dans ce cas il faudra adapter les trains roulants et les freins en conséquence.
Finition confort (:D) sièges sport ou bacquets? ou carrément la clubsport bien dépouillée:thumbup:
jhub a écrit :![]()
![]()
Je le visiterai volontiers ton garage trop petit![]()