Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut,
comme convenu au nombreuses demandes je post des photos de ma 911 que j'ai fait aujourd'hui même: voila je metterais quelques explication à chaque photo.

Je met cette Photo et celle du dessous pour que vous voilés l'état de la carrosserie.


Et voilà le pavillon qui est dans le même état, vous apercevez aussi un toit ouvrant qui est électrique et qui fonctionne très bien.

Sur celle-ci on voit le sous bassement coté bâche a huile.

La c'est l'intérieur du capot avant au niveau du réservoir et de la trappe secrète.

Sur celle-ci on vois bien le tunnel de boite et le passage de boite sans aucunes traces de rouille ou de coups.

Cette photo vous montre le pédalier.

La on voit un petit point de rouille sur le part-choc avant à l'extrémisée du coté gauche.

Sur celle-ci on vois 2 points de rouille au niveau de la gouttière et de l'aile avant gauche.

La on voit 2 petits points de rouilles au niveau du montant de porte à coté du marche pied à droite.

Vous voilés sur cette photo l'emplacement de la batterie à l'avant gauche, qui n'est pas bouffer par la rouille.

Sur cette photo là c'est le dessous de caisse au niveau du passage de boite, qui est sans aucuns accros et bien protéger par le blackson.

La on voit la fixation de l'amortisseur et le longeron arrière droit.

La on voit la fixation haute du moteur coter gauche.

Sur celle-ci on vois bien les fixations du triangle arrière gauche, vous voilés tout est nickel et sans rouille.

Je met cette photo pour vous faire voir que pour soulever la caisse c'est assez compliquer car elle est coller au mur et a des trucs devant et derrière.
comme convenu au nombreuses demandes je post des photos de ma 911 que j'ai fait aujourd'hui même: voila je metterais quelques explication à chaque photo.
Je met cette Photo et celle du dessous pour que vous voilés l'état de la carrosserie.
Et voilà le pavillon qui est dans le même état, vous apercevez aussi un toit ouvrant qui est électrique et qui fonctionne très bien.
Sur celle-ci on voit le sous bassement coté bâche a huile.
La c'est l'intérieur du capot avant au niveau du réservoir et de la trappe secrète.
Sur celle-ci on vois bien le tunnel de boite et le passage de boite sans aucunes traces de rouille ou de coups.
Cette photo vous montre le pédalier.
La on voit un petit point de rouille sur le part-choc avant à l'extrémisée du coté gauche.
Sur celle-ci on vois 2 points de rouille au niveau de la gouttière et de l'aile avant gauche.
La on voit 2 petits points de rouilles au niveau du montant de porte à coté du marche pied à droite.
Vous voilés sur cette photo l'emplacement de la batterie à l'avant gauche, qui n'est pas bouffer par la rouille.
Sur cette photo là c'est le dessous de caisse au niveau du passage de boite, qui est sans aucuns accros et bien protéger par le blackson.
La on voit la fixation de l'amortisseur et le longeron arrière droit.
La on voit la fixation haute du moteur coter gauche.
Sur celle-ci on vois bien les fixations du triangle arrière gauche, vous voilés tout est nickel et sans rouille.
Je met cette photo pour vous faire voir que pour soulever la caisse c'est assez compliquer car elle est coller au mur et a des trucs devant et derrière.