Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
steff5L6 a écrit :ca ? : https://www.passionauto.com/A-616771-pl ... 1-3-2.aspxPierrers a écrit :Comme bcpBoub42 a écrit : Ça fait presque 15 ans que je mets que des CL sur les vieilleries![]()
Sur ma 2.4 coupé (qui avait des étriers alu) j'avais des Pagid bleues
Sur la 2.4 actuelle (ou future) ce sera aussi des bleues (ça tombe bien car Jank monte ça d'habitude aussi sur les anciennes)
Je vais vérifier et je te dirai
vjim a écrit : Avec les etriers alus des classiques , le combo le plus efficace est d'associer des CL
Quand tu penses que c'est lui qui donne des conseils, c'est un peu comme si moi je recommandais une liste de diocèses !

Pierrers a écrit :Et surtout d'avoir des freins lors des sorties ...vjim a écrit : Avec les etriers alus des classiques , le combo le plus efficace est d'associer des CL
Quand tu penses que c'est lui qui donne des conseils, c'est un peu comme si moi je recommandais une liste de diocèses !
![]()

Membre

Bonjour,
J'ai des étriers alu à refaire,
J'ai déjà refait plusieurs fois des étriers, je pense que je vais mettre les arrières au bichromatage, par contre je ne sais pas comment refaire les alus: les miens sont plus trés beau.
est ce que quelqu'un a une adresse et une idée du cout pour les refaire anodiser?
Merci
Julien
J'ai des étriers alu à refaire,
J'ai déjà refait plusieurs fois des étriers, je pense que je vais mettre les arrières au bichromatage, par contre je ne sais pas comment refaire les alus: les miens sont plus trés beau.
est ce que quelqu'un a une adresse et une idée du cout pour les refaire anodiser?
Merci
Julien