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Forum pour les questions techniques sur les 991
herve964 a écrit : Pour avoir un modèle très proche de ta recherche 2S noire de 2016.
Je dirais les options indispensables :
.....
Et surtout ... Roues arrière directrices !
Et celles à éviter PDCC et PCCB en raison d'un entretien coûteux !
....
Pour le PDCC, pas d'accord, je l'ai et je trouve que c'est assez bluffant de toujours virer bien à plat. Coté entretien, c'est du pentosine à changer. Si pb dessus, forcément c'est plus cher qu'une barre AR standard mais je n'ai pas entendu de soucis dessus....
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gtrs57 a écrit : attention tout de même à ne pas remettre les gaz trop tôt, si les roues avant ne sont pas droites/ Même sur sec, au début, j'ai réussi à faire décrocher l'arrière, y compris sur routes seches![]()

Ca m'est déjà arrivé sur circuit

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herve964 a écrit : Un conseil également privilégier un véhicule en Michelin PS4S N0 aux Pirelli PZero N1 qui sont de vraies savonnettes sur le mouillé par temps froid.
ce sont les deux seules montes homologuées sur ce modèle (Hors Cup2)
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FrankD a écrit :Oui mais la bête corrige si le PSM est sur 'on'gtrs57 a écrit : attention tout de même à ne pas remettre les gaz trop tôt, si les roues avant ne sont pas droites/ Même sur sec, au début, j'ai réussi à faire décrocher l'arrière, y compris sur routes seches![]()
Ca m'est déjà arrivé sur circuit![]()


belou a écrit :Merci.Mig74 a écrit : Magnifique exemplaire Belou !!
Achetée chez Vincent Lainé à RENNES.
Pour en revenir au sujet, en 2 roues motrices ça tient bien le pavé mais c’est clair que si on met de bons coups de gaz avec les roues tournées ça part quand même bien même avec le PSM enclenché et le mode normal. En Sport ou Sport Plus c’est encore plus facile car l’électronique se déclenche plus tardivement.
Donc il faut quand même rester vigilant sur sol humide ou quand les pneus sont froids.
FrankD a écrit :Jamais essayé les Michelin, mais une chose est sur, les Pirelli sont assez sensibles au DOT. Porsche conseille maxi 6 ans mais pour les Pirelli, je pense de mon expérience qu'il faut être à 4 ans maxi pour les PZéro....herve964 a écrit : Un conseil également privilégier un véhicule en Michelin PS4S N0 aux Pirelli PZero N1 qui sont de vraies savonnettes sur le mouillé par temps froid.
ce sont les deux seules montes homologuées sur ce modèle (Hors Cup2)
herve964 a écrit :Je viens de changer mes Pirelli avant d'origines 2016 car craquelés et les AR qui ont 3 ans et 1000 km ont suivi car dangereux l'hiver. Le drift à 20 km/h dans le lotissement c'est moyen ... --> PS4SFrankD a écrit :Jamais essayé les Michelin, mais une chose est sur, les Pirelli sont assez sensibles au DOT. Porsche conseille maxi 6 ans mais pour les Pirelli, je pense de mon expérience qu'il faut être à 4 ans maxi pour les PZéro....herve964 a écrit : Un conseil également privilégier un véhicule en Michelin PS4S N0 aux Pirelli PZero N1 qui sont de vraies savonnettes sur le mouillé par temps froid.
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orelo620 a écrit : Les PCCB, c’est très bien si tu ne fais pas de circuit… sinon à éviter, le changement des disques coûtant un rein (voire deux!)
En usage normal, tu n’auras pas à t’en préoccuper.
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Difficile de se faire un avis d'après l'annonce ultra light ! Pas d'éléments sur l'historique (carnet, origine, etc...), et pas de liste exhaustive des options !
Un exemple d'annonce plus fourni. https://www.first-automobile.fr/automob ... k-3l0-370/
Avoir en fonction des options, si elle est dans le marché.
Perso, en 2S pas de pb de tenue de route.

Un exemple d'annonce plus fourni. https://www.first-automobile.fr/automob ... k-3l0-370/
Avoir en fonction des options, si elle est dans le marché.
Perso, en 2S pas de pb de tenue de route.
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et si on ne parle pas de budget et que l'on a le choiix entre phase 1 et phase 2, alors ok la 2 est plus récente, le volant est plus sympa et les échappements sont centraux sur la phase 2 mais la phase 1 est le dernier modèle à moteur atmosphérique et ca a fait du bruit et des critiques chez les porschistes a priori !!!:D
c'est quoi vos avis sur ce sujet
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laurentBZH29 a écrit : et si on ne parle pas de budget et que l'on a le choiix entre phase 1 et phase 2, alors ok la 2 est plus récente, le volant est plus sympa et les échappements sont centraux sur la phase 2 mais la phase 1 est le dernier modèle à moteur atmosphérique et ca a fait du bruit et des critiques chez les porschistes a priori !!!:D
c'est quoi vos avis sur ce sujetcela vaut t'il vraiment le coup de conserver un modele a moteur atmo ? pour la revente plus tard ? les phase 1 et 2 sont vraiment identique a l'intérieur ? mis a part le volant..
Bonjour
des 2S avec Pack chrono Sport
Rien que chez cet indépendant
https://www.stuttgartautomobile.fr/
https://www.stuttgartautomobile.fr/occa ... -7892.html
https://www.stuttgartautomobile.fr/occa ... -6633.html
https://www.stuttgartautomobile.fr/occa ... -6317.html
https://www.stuttgartautomobile.fr/occa ... -6505.html
https://www.stuttgartautomobile.fr/occa ... -6380.html
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Patrick16 a écrit : Bonjour
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laurentBZH29 a écrit : et si on ne parle pas de budget et que l'on a le choiix entre phase 1 et phase 2, alors ok la 2 est plus récente, le volant est plus sympa et les échappements sont centraux sur la phase 2 mais la phase 1 est le dernier modèle à moteur atmosphérique et ca a fait du bruit et des critiques chez les porschistes a priori !!!:D
c'est quoi vos avis sur ce sujetcela vaut t'il vraiment le coup de conserver un modele a moteur atmo ? pour la revente plus tard ? les phase 1 et 2 sont vraiment identique a l'intérieur ? mis a part le volant..
Mon avis :
- Je pense que la phase 1 a quasiment atteint son prix plancher alors que les phases 2 vont encore baissées.
- Ensuite, en perf pure, la 2 est meilleure mais il n'y a pas un gouffre entre les 2. C'est surtout le caractère moteur qui change énormément : avec les turbos de la phase 2, le couple en bas donne des reprises canon. Pour approcher cela en phase 1, il faut monter dans les tours et c'est ça qui est bon

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