https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190568
kenny40 a écrit : Vu les freins le jaune de la photo est pas un gt4 c’est in kit carosserie.
kenny40 a écrit : [quote='Capt'ain Flam' pid='5572969' dateline='1619730996']Je peux pas répondre à ton MP ta boîte est pleinekenny40 a écrit : Vu les freins le jaune de la photo est pas un gt4 c’est in kit carosserie.![]()
Tu as atteint ton quota de MP ....
kenny40 a écrit : Ok s’il faut vider les poubelles en plus!![]()
kenny40 a écrit : Je suis sur la question aussi... la seule dimension identique a l’origine c’est les BBS FI-R mais 7ke chez manthey racing mais des jantes forgées/légères
Sinon oui OZ HLT le deport est pas tout a fait identique a l’avant (ET 55 vs 63 de memoire...) sur rennlist ils disent que ca passe.
Aux US ils mettent tous en 19 visiblement avec des bridgestone.
Ma question est rapport a la geo je ne sais pas si on peut changer de diametre route/piste en laissant la geo comme ca... je pense pas.
Casimir2 a écrit : Super sympa les OZ
Très bon look, qualité et tu seras mieux en 20''
Casimir2 a écrit :En revanche si tu changes un peu un des paramètres AV et/ou AR (déport, diamètres externes et les largeurs) : nouvelle géo effectivement.kenny40 a écrit :
Ma question est rapport a la geo je ne sais pas si on peut changer de diametre route/piste en laissant la geo comme ca... je pense pas.
kenny40 a écrit : Je suis sur la question aussi... la seule dimension identique a l’origine c’est les BBS FI-R mais 7ke chez manthey racing mais des jantes forgées/légères
Sinon oui OZ HLT le deport est pas tout a fait identique a l’avant (ET 55 vs 63 de memoire...) sur rennlist ils disent que ca passe.
Aux US ils mettent tous en 19 visiblement avec des bridgestone.
Ma question est rapport a la geo je ne sais pas si on peut changer de diametre route/piste en laissant la geo comme ca... je pense pas.
Casimir2 a écrit : Si tu changes la largeur des pneus forcement ça va motricer différemment et il faudra peut être refaire une geo si l'ajustement des suspensions et BAR n'est pas suffisant non?
Idem sur les déport, le ressenti et les efforts notamment dans la direction vont changer ?![]()
letesteur075 a écrit : [quote='Capt'ain Flam' pid='5570153' dateline='1619448200']OuiCasimir2 a écrit : Super sympa les OZ
Très bon look, qualité et tu seras mieux en 20''
Avec les bons déports à l'arrière et l'avant il faut juste une cale de 5 mm
patrick123 a écrit : Au prix ou on les trouves, je pense que les OZ sont le meilleur compromis
Mitch02 a écrit : Non !
Tu n’as pas besoin de cales, si tu passes à un Et55 au lieu de Et61, ta jante sera déportée de 6 mm de plus vers l’extérieur !
Si tu mets des cales de 5 mm, tu auras un ET50 et ta jante va ressortir de 11mm de plus que celle d’origine !