Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3699

Le fantasme de tout Porschiste aimant les classiques, bravo 
Attention à la remise en route, c'est plus long et délicat que l'on imagine.
Dernière remise en route effectuée, une 2.2E bleu pastel ayant dormi 35 années au sec dans le Sud de la France.
Tous les caoutchoucs ont du être remplacé.
Circuit d'essence remis à neuf (pompe, durite, reservoir...)
Evidemment les fluides sont remplacés.
La pompe MFI était bloquée.
Tu peux en parler avec le propriétaire de la bleu @chris660
En tout cas, elle est magnifique.
CheeRS

Attention à la remise en route, c'est plus long et délicat que l'on imagine.
Dernière remise en route effectuée, une 2.2E bleu pastel ayant dormi 35 années au sec dans le Sud de la France.
Tous les caoutchoucs ont du être remplacé.
Circuit d'essence remis à neuf (pompe, durite, reservoir...)
Evidemment les fluides sont remplacés.
La pompe MFI était bloquée.
Tu peux en parler avec le propriétaire de la bleu @chris660
En tout cas, elle est magnifique.
CheeRS
elrod a écrit : Bienvenue
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)
elrod a écrit : Bienvenue
Si tu connais assez bien une personne du CT ; Il te diras comment faire ou alors tu fais ton carton quand elle sera restauré et roulante (rien ne t'obliges de faire ta carte grise tout de suite ;je suppose que tu ne l'as pas encore assurée)

La solidarité de certains membres du club avait un peu atténué leur peine

Merci pour vos conseils.
Pour l'assurer, il faut la Carte Grise et pour la Carte Grise, il faut le CT !
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.
Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
J'ai vu avec le CT, il faut que je fasse le minimum pour la remise en route, que je puisse l'emmener sur plateau qu'il puisse la passé au banc de freinage (obligatoire) pour le reste des tests, c'est pas grave.
Pour la rampe de feu à l'avant, elle était équipée pour faire du rallye historique, elle dispose d'un arceau arrière à l'intérieur et d'une prépa moteur mais je n'ai pas retrouvé les papiers qui l'atteste.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??
boubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.

boubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.

Rennfrog a écrit :C'est rétro Durant rond, deuxième série (grand modèle) , ne prend pas de reproduction, ils sont horriblesboubou450 a écrit : Merci pour vos conseils.
Pour le rétro, c'est vrai, je sais que sur les 1er modèle de 911, il n'y en avait pas et sur celle ci, ça me parait un peu bizarre mais il n'y à pas un trou ou trace du support de rétro !!??![]()

Après, Olivier a raison il faut prendre un rétro original les copies sont de piètre qualité
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route![]()
Top en effet !!
Félicitations !! Comme déjà dit, il faut faire les choses bien, ne pas se précipiter, prendre le temps. Tu es parti pour au moins 2 ans (minimum). Mais le bonheur est au bout du chemin.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3699

kymenoulos a écrit : J'étais passé à travers cette présentation, quelle trouvaille !!!!!:P
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu nous en dire un peu plus sur la recherche, la découverte ???
Au plaisir de lire la suite de la remise en route![]()