Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Pierrers a écrit : Bah moi je n'ai jamais rien eu, dans aucune de mes anciennes, 911 compris, et je ne suis jamais tombé en panne
Aucune autre souci, quelle que soit la caisse :)

Remarque, tu mets à profit l'incident pour nouer une idylle avec une fermière "Top modèle" qui reçoit les infortunés de la route dans une position suggestive

Profiteur !

Rol84 a écrit : @D S tu oublies un ou deux Sandows
![]()

Cette année, il a fait toute la Sibérienne sans lever le capot une seule fois

...........Remarque, il se levait tout seul en roulant, la serrure ne fonctionne plus !!!

fifi a écrit :Même pas un radiateur percé ???!!!...Pierrers a écrit : Bah moi je n'ai jamais rien eu, dans aucune de mes anciennes, 911 compris, et je ne suis jamais tombé en panne
Aucune autre souci, quelle que soit la caisse :)
Remarque, tu mets à profit l'incident pour nouer une idylle avec une fermière "Top modèle" qui reçoit les infortunés de la route dans une position suggestive![]()
![]()
Profiteur !![]()
![]()

PS : même avec le radiateur percé et sans outils je suis revenu à Paname

Encore quelques pages sur ce topic, et c'est plus une classique qu'il vous faudra pour transporter tout ce matos....c'est le camion de "L'outilleur Auvergnat" !!!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2443

Ah ah , je n’avais pas vu ce sujet créé avant que ma pseudo orange ne se transforme en indélicate arlésienne....
Bon là je bosse toujours pour vous rejoindre.
J’y travaille mais désolé, la première fois j’ai été discret avant que certains ne commencent à faire un buzz qui a fini peter cette vente donc maintenant de mon côté encore plus de discrétion.
Vous risquez d’avoir des nouvelles le jour où ce sera fait.
Chat échaudé craint l’eau froide
Mais rassurez vous, je ne lâche rien...
Christelle, tant que que sa moderne n’est pas vendue....
Bon là je bosse toujours pour vous rejoindre.
J’y travaille mais désolé, la première fois j’ai été discret avant que certains ne commencent à faire un buzz qui a fini peter cette vente donc maintenant de mon côté encore plus de discrétion.
Vous risquez d’avoir des nouvelles le jour où ce sera fait.
Chat échaudé craint l’eau froide

Mais rassurez vous, je ne lâche rien...

Christelle, tant que que sa moderne n’est pas vendue....
rodolfo dillavar a écrit : Vu la tournure des évènements, je crains que Geg soit vacciné de la secte des Classimous...
Heureusement que non.
Ou alors c'est que l'envie d'une classique n'était pas bien forte

C'est tellement compliqué à trouver que je pense qu'un peu de discrétion est de mise en effet
Avec toutefois 1 bémol, surtout pour 1 primo accédant : demander l'avis aux membres peut s'avérer utile pour détecter des pbs que tu aurais pu laisser passer
Pour la fiabilité, franchement rien de dramatique... ceux qui ont des anglaises ou des italiennes anciennes pourront comparer 
Pour ma part, en 10 ans avec la 2,4, deux pannes immobilisantes, un embrayage et un démarreur (les deux en pleine pampa
Et à part quelques ratées l'année dernière liées a un pb de vis platinées roule ma poule

Pour ma part, en 10 ans avec la 2,4, deux pannes immobilisantes, un embrayage et un démarreur (les deux en pleine pampa

Et à part quelques ratées l'année dernière liées a un pb de vis platinées roule ma poule

hervé44 a écrit :![]()
Au moins 10 ans que je roule en classic, jamais eu besoin de tout cet attirail en dehors des ampoules (au cas où) et de l'huile (que je prends juste pour l'appoint quand week-end de plusieurs centaines de km). Tu mets où les bouteilles avec toute cette cargaison?:o
![]()
Après je critique pas, ça peut toujours être pratique d'avoir un dépanneur et son magasin de pièces détachées lors d'une sortie.![]()
![]()
![]()
Hervé tu as raison ,mais dis nous combien de kil tu as fait en 10 ans

D S a écrit :hervé44 a écrit :![]()
Au moins 10 ans que je roule en classic, jamais eu besoin de tout cet attirail en dehors des ampoules (au cas où) et de l'huile (que je prends juste pour l'appoint quand week-end de plusieurs centaines de km). Tu mets où les bouteilles avec toute cette cargaison?:o
![]()
Après je critique pas, ça peut toujours être pratique d'avoir un dépanneur et son magasin de pièces détachées lors d'une sortie.![]()
![]()
![]()
Hervé tu as raison ,mais dis nous combien de kil tu as fait en 10 ans![]()
Avec l'ex Targa Jaune, 5.000 km en 6 ans, ça aide pas vos statistiques ....