Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°969

Zoulou 72 a écrit :C’est le MSC2 des classiques ! :):):)jhub a écrit : Intéressant, ça !
Il se positionne comme un pneu de route sportif, c'est ça ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
D S a écrit : y a les patriotes et les autres ...
Michelin
![]()
![]()
![]()
Cest la vie que veux-tu, virus ou pas virus!

D S a écrit : Et oui ,ce sont les mêmes qui sont susceptibles d’acheter des recaro sport
![]()
![]()
![]()

Pour revenir aux peuneux, j’ai testé les 666 sur la chariotte de Vincent vfe lors de la dernière TransAlpine, c’est diabolique de grip

Mais bon, vu le tarot vs les Bibendum Energy Saver, l’écart de qualité ne les justifient pas, donc pas pour moi

Cependant les 666 peuvent compenser les carences de certains boîtiers de liaison VSP

jhub a écrit :Ah... donc plus tendre que des 888r... donc rien à faire sur un targa... dommage, j'aimais beaucoup le look...Zoulou 72 a écrit :C’est le MSC2 des classiques ! :):):)jhub a écrit : Intéressant, ça !
Il se positionne comme un pneu de route sportif, c'est ça ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
La fine Bande est toujours en place , fait plaisir 
Bon Les Avon ont un très bon retour mais coûte la peau des roubignolles Vs Energy Saver !
Bon en plus comme je n'ai pas astiqué depuis longtemps derrière des bourins assoiffés de vitesse , j'ai serais probablement dans les TLB le temps de reprendre 2 / 3 réflexes ........ou pas
on verra bien !
donc je pense partir avec du 205 à l'AV et 225 à l'AR , en hauteur de pneus vous êtes sur du 55 ou 60 ?
Au plaisir de retartiner avec vous

Bon Les Avon ont un très bon retour mais coûte la peau des roubignolles Vs Energy Saver !
Bon en plus comme je n'ai pas astiqué depuis longtemps derrière des bourins assoiffés de vitesse , j'ai serais probablement dans les TLB le temps de reprendre 2 / 3 réflexes ........ou pas

donc je pense partir avec du 205 à l'AV et 225 à l'AR , en hauteur de pneus vous êtes sur du 55 ou 60 ?
Au plaisir de retartiner avec vous

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

jpb77401 a écrit : Après une restauration Quasi complète , nous en sommes à la pose du nouveau faisceau électrique et démarrage du nouveau Moulin , un petit 2.4 T pas tout à fait stockqui remplacera mon ancien 2.7s (à vendre)
Celui-ci a été retravaillé comme vous le verrez ci-dessous :
vidéo et son :
![]()

Et puissance respectable

caronvin a écrit : La voiture n'avait pas déjà été restaurée un peu avant ton achat?
le 2L4 préparé:P![]()

Geg a écrit : Faudra que je fasse ça sur mon futur E
220 cvs ça doit commencer à pousser![]()
En gros la prepa moteur consiste en quoi?
Chemises pistons, ac, soupapes ....
Avec une T tu es en carbus donc changement des carbus aussi?
Désolé mais n’y connais rien dans ces autos:D
Moteur 2.4T de 1973 type 911/57 (comme la voiture)
vilebrequin , arbre intermédiaire et bielles d'un 2.7
paire d'arbres à came d'une 911 E + usinage et modifs de celles-ci
cylindrée complète de 2.2s
volant moteur de 2.4
allumeur de 2.7
Préparateur Motor Vinegra (33) à Ambarès ( préparateur officiel des moteurs de Jean-Louis SCHLESSER, José Maria SERVIA, François DZIMIRA )
Bon honnêtement je ne comprends pas tout

jpb77401 a écrit :je pense que notre ami Tonizzo n'avait pas touché la carrosserie , et làcaronvin a écrit : La voiture n'avait pas déjà été restaurée un peu avant ton achat?
le 2L4 préparé:P![]()
il y a eu de gros gros travaux , la caisse a été là où nécessaire et repeinte par un artiste Philippe Darquet / L'atelier de l'ancienne à la Noue dans le 51.