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Membre cotisant n°1437
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Messages : 5008
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
C''est sur que c'est pas économique comme pneu mais dans mes largeurs en 15' (245 & 295), y a pas beaucoup de choix en Europe....
Membre cotisant n°969
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Message Envoyé
C’est à dire qu’il a précisé pour usage routier classique ;)
Quand on voit comment certains roulent avec des Energy Saver en 195, on est bien dans l’usage routier mais déjà loin du classique...:D
Membre cotisant n°1437
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Message Envoyé
c'est vrai ! en 6 et 7 c'est facile de trouver du Toyo qui fait tout normalement !

J'ai mis du CF2 sur la Camaro et ça le fait bien pour la balade ;)
Membre cotisant n°709
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Zoulou 72 a écrit :
jhub a écrit :
Intéressant, ça !

Il se positionne comme un pneu de route sportif, c'est ça ?
C’est le MSC2 des classiques ! :):):)
Ah... donc plus tendre que des 888r... donc rien à faire sur un targa... dommage, j'aimais beaucoup le look...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
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Membre cotisant n°357
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Message Envoyé
D S a écrit :
y a les patriotes et les autres ...

Michelin :exclamation:

;) :cool: :cool:
Je te rejoins mon Didier, de simples Bibendum suffisent amplement, après t’as tous les laborieux qui se la jouent pseudo rapides en Avon de mes balloches ou autres stupidités hors de prix et qui seront toujours en train de « jérémiader »...
Cest la vie que veux-tu, virus ou pas virus! :D
D S
Membre cotisant n°914
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Et oui ,ce sont les mêmes qui sont susceptibles d’acheter des recaro sport :(

:cool: :cool: :cool:
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Message Envoyé
D S a écrit :
Et oui ,ce sont les mêmes qui sont susceptibles d’acheter des recaro sport :(

:cool: :cool: :cool:
Tékon :D

Pour revenir aux peuneux, j’ai testé les 666 sur la chariotte de Vincent vfe lors de la dernière TransAlpine, c’est diabolique de grip :P

Mais bon, vu le tarot vs les Bibendum Energy Saver, l’écart de qualité ne les justifient pas, donc pas pour moi :(

Cependant les 666 peuvent compenser les carences de certains boîtiers de liaison VSP :D
Membre cotisant n°796
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
jhub a écrit :
Zoulou 72 a écrit :
jhub a écrit :
Intéressant, ça !

Il se positionne comme un pneu de route sportif, c'est ça ?
C’est le MSC2 des classiques ! :):):)
Ah... donc plus tendre que des 888r... donc rien à faire sur un targa... dommage, j'aimais beaucoup le look...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Apres les vredestein Classic ont quasiment le même look;)
Membre cotisant n°2535
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La fine Bande est toujours en place , fait plaisir ;)

Bon Les Avon ont un très bon retour mais coûte la peau des roubignolles Vs Energy Saver !

Bon en plus comme je n'ai pas astiqué depuis longtemps derrière des bourins assoiffés de vitesse , j'ai serais probablement dans les TLB le temps de reprendre 2 / 3 réflexes ........ou pas :D on verra bien !

donc je pense partir avec du 205 à l'AV et 225 à l'AR , en hauteur de pneus vous êtes sur du 55 ou 60 ?

Au plaisir de retartiner avec vous :thumbup:
Membre cotisant n°2535
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Après une restauration Quasi complète , nous en sommes à la pose du nouveau faisceau électrique et démarrage du nouveau Moulin , un petit 2.4 T pas tout à fait stock :D qui remplacera mon ancien 2.7s (à vendre)

Celui-ci a été retravaillé comme vous le verrez ci-dessous :

Image

vidéo et son :

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Message Envoyé
Pas très loin de 100cv/L à un régime contenu....:P
La JP mobile kipetocul est de retour :D
Membre cotisant n°2240
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:o Ça ne suffira pas quand même... ! :)
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La voiture n'avait pas déjà été restaurée un peu avant ton achat?

le 2L4 préparé:P :thumbup:
Membre cotisant n°2535
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Bambi a écrit :
:o Ça ne suffira pas quand même... ! :)
:D :D :D ça va être bon ça
Membre cotisant n°2443
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Message Envoyé
jpb77401 a écrit :
Après une restauration Quasi complète , nous en sommes à la pose du nouveau faisceau électrique et démarrage du nouveau Moulin , un petit 2.4 T pas tout à fait stock :D qui remplacera mon ancien 2.7s (à vendre)

Celui-ci a été retravaillé comme vous le verrez ci-dessous :

Image

vidéo et son :

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La courbe de couple est très plate :thumbup: un moteur qui sera agréable..

Et puissance respectable :cool:
Geg
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Faudra que je fasse ça sur mon futur E :D
220 cvs ça doit commencer à pousser :o

En gros la prepa moteur consiste en quoi?
Chemises pistons, ac, soupapes ....
Avec une T tu es en carbus donc changement des carbus aussi?

Désolé mais n’y connais rien dans ces autos:D
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caronvin a écrit :
La voiture n'avait pas déjà été restaurée un peu avant ton achat?

le 2L4 préparé:P :thumbup:
je pense que notre ami Tonizzo n'avait pas touché la carrosserie , et là :thumbdown: il y a eu de gros gros travaux , la caisse a été là où nécessaire et repeinte par un artiste Philippe Darquet / L'atelier de l'ancienne à la Noue dans le 51.
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Message Envoyé
Geg a écrit :
Faudra que je fasse ça sur mon futur E :D
220 cvs ça doit commencer à pousser :o

En gros la prepa moteur consiste en quoi?
Chemises pistons, ac, soupapes ....
Avec une T tu es en carbus donc changement des carbus aussi?

Désolé mais n’y connais rien dans ces autos:D
en Gros :

Moteur 2.4T de 1973 type 911/57 (comme la voiture)
vilebrequin , arbre intermédiaire et bielles d'un 2.7
paire d'arbres à came d'une 911 E + usinage et modifs de celles-ci
cylindrée complète de 2.2s
volant moteur de 2.4
allumeur de 2.7

Préparateur Motor Vinegra (33) à Ambarès ( préparateur officiel des moteurs de Jean-Louis SCHLESSER, José Maria SERVIA, François DZIMIRA )

Bon honnêtement je ne comprends pas tout ;) mais à priori prépa pas anodine :thumbup:


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jpb77401 a écrit :
caronvin a écrit :
La voiture n'avait pas déjà été restaurée un peu avant ton achat?

le 2L4 préparé:P :thumbup:
je pense que notre ami Tonizzo n'avait pas touché la carrosserie , et là :thumbdown: il y a eu de gros gros travaux , la caisse a été là où nécessaire et repeinte par un artiste Philippe Darquet / L'atelier de l'ancienne à la Noue dans le 51.
ça va être bien:P :thumbup:
Geg
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Message Envoyé
Ah oui quand même...
Mais pour moi sérieusement c’est pas le but...
Enfin aujourd’hui :D

Mais ça va donner un bel avion de chasse, dans l’esprit de celle de zoulou qui doit bien marcher aussi.
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