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Martini-classic a écrit :légèrement en dessous d'1 bar, pression réelle ...rodolfo dillavar a écrit :Salut Philippe,Martini-classic a écrit : Le remplacement de la pompe est direct, ne pas oublier la rondelle sécurité sur les écrous ...
Une pompe d'origine contrôlée et dans les tolérances marche bien ... j'ai hésité à l'époque (budget) sur mon 2.7 RS, j'ai la pompe d'origine magnésium et elle fait de la pression (contrôle direct sur manomètre mécanique)![]()
Ayant peu ou prou, le meme 2.7 que toi, peut tu me dire quelle pression d'huile tu as à chaud au ralenti ( vers 950 /1000 tours /min). As tu plus que 1 bar ?
Au mano, c'est difficile à dire au tableau de bord
Merci
Rudy
rodolfo dillavar a écrit :Merci Philippe.Martini-classic a écrit :légèrement en dessous d'1 bar, pression réelle ...rodolfo dillavar a écrit : Salut Philippe,
Ayant peu ou prou, le meme 2.7 que toi, peut tu me dire quelle pression d'huile tu as à chaud au ralenti ( vers 950 /1000 tours /min). As tu plus que 1 bar ?
Au mano, c'est difficile à dire au tableau de bord
Merci
Rudy
C'est ce que je lis au tableau de bord. Dans les embouteillages , je mets les gaz à main pour avoir mon ralenti vers 1100 tours pour avoir plus 1 bar ..