Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
philippe911 a écrit :oui ce sont les deux qu'il m'ont vendu..........Fabien a écrit :Il me semble avoir vu son targa 2.7 bleu /damier et la 2.0 ?CHRIS6913 a écrit : C’est rare que les véhicules en dépôt vente soient physiquement présents.
En général les pros prennent des photos dans leurs locaux et les proprios repartent avec leurs autos...et ne les font venir que sur RDV.
Tu leur as acheté quoi et tu leur as vendu quoi?
peut etre pas au tarif revé mais vendu alors........j'estime avoir connu un age d'or de la porsche ancienne et elle m'ont apporté le plaisir que j'en attendais et une belle marge donc c'est une belle histoire pour moi,meme si surment j'aurai pu vendre plus cher..............mais un vaud mieux un tien que deux tu l'aura
pour partir sur d'autre saveurs automobile
Membre

CHRIS6913 a écrit :Et tu leur a acheté quoi? L’AMG? Quoi d’autre?philippe911 a écrit :oui ce sont les deux qu'il m'ont vendu..........Fabien a écrit : Il me semble avoir vu son targa 2.7 bleu /damier et la 2.0 ?
peut etre pas au tarif revé mais vendu alors........j'estime avoir connu un age d'or de la porsche ancienne et elle m'ont apporté le plaisir que j'en attendais et une belle marge donc c'est une belle histoire pour moi,meme si surment j'aurai pu vendre plus cher..............mais un vaud mieux un tien que deux tu l'aura
pour partir sur d'autre saveurs automobile
Perso j'étais allé voir une 997 GT3CS chez eux.
Très bon acceuil et vraiment des gens qui savent très bien ce qu'ils vendent.
Il s'est avéré que par des réseaux parllèles, je me suis aperçu que la GT3 en question avait une histoire pas très claire...(rien de frauduleux entendons nous!).
Très bon acceuil et vraiment des gens qui savent très bien ce qu'ils vendent.
Il s'est avéré que par des réseaux parllèles, je me suis aperçu que la GT3 en question avait une histoire pas très claire...(rien de frauduleux entendons nous!).
Le showroom est vraiment impressionnant :p
Il y a quasi toute la gamme de séries sport de Ferrari et de Porsche
Je suis allé voir une Scuderia chez eux et l'état était plus que bof avec un tarif très élevé
En revanche, certains modèles qu'ils avaient étaient incroyables... Diablo 6.0 VT, 991 Speedster, 458 Speciale bleue pozzi, 430 16M, 360 CS...
Il y a quasi toute la gamme de séries sport de Ferrari et de Porsche

Je suis allé voir une Scuderia chez eux et l'état était plus que bof avec un tarif très élevé
En revanche, certains modèles qu'ils avaient étaient incroyables... Diablo 6.0 VT, 991 Speedster, 458 Speciale bleue pozzi, 430 16M, 360 CS...

bien echangé ce matin avec Wimbledon

et d'apres l'avis global, les caisses ont l'air belle
même si le personnage semble folklorique
Quand il va me voir, il va comprendre qui ne va pas me vendre de baskets et étant d'un naturel pas tres aimable et de surcroit bouseux du 77
il ne devrait pas vouloir faire copain copain
je vais essayer de passer voir

Quand il va me voir, il va comprendre qui ne va pas me vendre de baskets et étant d'un naturel pas tres aimable et de surcroit bouseux du 77

Membre

ch996c2 a écrit : bien echangé ce matin avec Wimbledon
![]()
![]()
Ce n’est pas un modèle spécifique mais une simple collab:
Une belle boîte avec des fringues dedans..mais il n’y a pas de black foot ni même de planche de stickers.
Le Arthur a réussi à créer une Hype avec KAR et s’insérer dans la sphère de la branlette de la mode.. Beau parcours pour un mec qui a démarré mécano à Levallois.
En ce moment il entretient la Hype en livrant en golf 1 GTi de la bouffe faite par Jean Imbert...
Du marketing **** pour follower en manque de Offwhite
Une belle boîte avec des fringues dedans..mais il n’y a pas de black foot ni même de planche de stickers.
Le Arthur a réussi à créer une Hype avec KAR et s’insérer dans la sphère de la branlette de la mode.. Beau parcours pour un mec qui a démarré mécano à Levallois.
En ce moment il entretient la Hype en livrant en golf 1 GTi de la bouffe faite par Jean Imbert...
Du marketing **** pour follower en manque de Offwhite
Ben, c’est le fournisseur de la jetset automobile parisienne ...
Comme le pizzaiollo de REIMS ....du beau et du bien mis en valeur...
L’emballage et le marketing justifient tout de suite les 50 (
) de marge....quoî de surprenant. ?
Putaing de crise !!
Livraison dans le 77 ? Pas de problème mon ami ?
Comme le pizzaiollo de REIMS ....du beau et du bien mis en valeur...
L’emballage et le marketing justifient tout de suite les 50 (

Putaing de crise !!

Livraison dans le 77 ? Pas de problème mon ami ?
Les rares fois où je suis obligé d’aller au Bouclard en voiture, je me gare dans le garage où ils occupent les 2 derniers étages 
Je suis monté plusieurs fois en voisin les voir et c’est vrai qu’ils ont un paquet de caisses incroyables

Ils ont ciblé une clientèle très haut de gamme et offre pas mal de services à leurs clients qui n’ont pas le temps de s’occuper de l’intendance de leurs véhicules .
Je pense que mes modestes carpets seraient utilisés sous les voitures de leurs clients afin de ne pas salir le sol immaculé de leurs garages

Je suis monté plusieurs fois en voisin les voir et c’est vrai qu’ils ont un paquet de caisses incroyables

Ils ont ciblé une clientèle très haut de gamme et offre pas mal de services à leurs clients qui n’ont pas le temps de s’occuper de l’intendance de leurs véhicules .
Je pense que mes modestes carpets seraient utilisés sous les voitures de leurs clients afin de ne pas salir le sol immaculé de leurs garages