Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Fabien007 a écrit : Comment faites vous lorsque vous partez en vacances et que la porsche
vous atttend sagement sur le parking de l' aéroport ?
option 2: tu laisse la Porsche a la maison et prends le taxi
option 3: tu prends le taxi et laisse la Porsche a l'aéroport
option 4:tu reste confient et redemarre tranquille, pas de panique.
Freerider a écrit :option 1: tu ne prends pas l'avion, tu part avec la Porsche en vacancesFabien007 a écrit : Comment faites vous lorsque vous partez en vacances et que la porsche
option 4:tu restes confient et redemarre tranquille, pas de panique.
Freerider a écrit :MDR, je n'ai pas roulé depuis une dizaine de jours, batterie a 11v la voiture ne démarre pas,grrrrr, c'est vrai que la gourmandise de nos belles est un vilain defaut.Freerider a écrit :option 1: tu ne prends pas l'avion, tu part avec la Porsche en vacancesFabien007 a écrit : Comment faites vous lorsque vous partez en vacances et que la porsche
option 4:tu restes confient et redemarre tranquille, pas de panique.

A l'époque de la sortie des 997, Porsche avait en option une batterie renforcée.
Faut croire que c'était déjà connu, mais comme pour beaucoup de choses, il fallait payer un supplément.
Mais bon le maintien de charge de Porsche est pas mal non plus et sur la prise du cendrier c'est très pratique.
Faut croire que c'était déjà connu, mais comme pour beaucoup de choses, il fallait payer un supplément.
Mais bon le maintien de charge de Porsche est pas mal non plus et sur la prise du cendrier c'est très pratique.
piedtendre a écrit :Fabien007 a écrit : Comment faites vous lorsque vous partez en vacances et que la porsche
vous atttend sagement sur le parking de l' aéroport ?![]()
![]()
Tu peux débrancher la batterie
ou avoir un booster chargé dans la boite à gant.

même s' il sera nécessaire de reprogrammer date et heure... (je suppose)

Oui
Il faut donc prévoir un contrat d’assurance avec une clause remorquage 0 kms, un budget batterie plus élevé que la moyenne, et se forcer à faire rouler, ou à minima démarrer la voiture très régulièrement.
L’alarme est un consommateur important de batterie, en cas d’arrêt prolongé sans possibilité de maintien de charge, il vaut mieux parfois laisser la voiture ouverte sans activer l’alarme.
Quand la voiture est dans un box en tout cas.
Il faut donc prévoir un contrat d’assurance avec une clause remorquage 0 kms, un budget batterie plus élevé que la moyenne, et se forcer à faire rouler, ou à minima démarrer la voiture très régulièrement.
L’alarme est un consommateur important de batterie, en cas d’arrêt prolongé sans possibilité de maintien de charge, il vaut mieux parfois laisser la voiture ouverte sans activer l’alarme.
Quand la voiture est dans un box en tout cas.
Si les sorties sont trop eloignees, je ne m'ennuie pas trop : j'appelle l'assistance et un gars vient la demarrer (je prends rdv la veille pour le lendemain matin). Ca m'est arrive tellement de fois ces 2 dernieres annees que je commence a connaitre le depanneur, toujours le meme.
LE coupe contact ok mais ca t'oblige a etre sur que personne ne va fermer ton capot par inadvertance ou malveillance. Dans ce dernier cas c'est complique.
LE coupe contact ok mais ca t'oblige a etre sur que personne ne va fermer ton capot par inadvertance ou malveillance. Dans ce dernier cas c'est complique.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Bou² a écrit : Il faut donc prévoir un contrat d’assurance avec une clause remorquage 0 kms, un budget batterie plus élevé que la moyenne, et se forcer à faire rouler, ou à minima démarrer la voiture très régulièrement.