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Titre du sujet - Tarif entretien CP

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184596

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- par jhesite
Posté : 07 févr. 2020, 16:13
Pour revenir au début du post
Tu vas en Centre Porsche pour faire poser tes plaques d'immatriculation :o ??
- par Pascal75
Posté : 07 févr. 2020, 16:29
matt964 a écrit :
PEVE9964S a écrit :
Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.
Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi ! ;)
Gare à la revente l'ami : il faut s'attendre à une petite baisse de prix si l'entretien n'a pas été réalisé en concession officielle avec factures et tampons.
C'est donner des arguments à un futur acheteur potentiel lors de la négociation, ces petits indépendants sont souvent méconnus.
La tranquilité à un prix ;):):thumbup:
- par kayzer
Posté : 07 févr. 2020, 16:33
Eux : Environ 110 € avec la MO c'est des Bosch
Ils t'on pris pour un Américain fortuné pour le coup... Ca leur fait même pas bizarre d'annoncer ça à un client :(
- par matt964
Posté : 07 févr. 2020, 22:03
jhesite a écrit :
Pour revenir au début du post
Tu vas en Centre Porsche pour faire poser tes plaques d'immatriculation :o ??
Je devais y passer pour me renseigner sur les prochains Service Clinic donc j'en ai profité pour faire poser mes plaques. Bon pour le coup le tarif était honnête : 50 euros les plaques en plexiglas posées.
- par matt964
Posté : 07 févr. 2020, 22:12
Pascal75 a écrit :
matt964 a écrit :
PEVE9964S a écrit :
Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.
Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi ! ;)
Gare à la revente l'ami : il faut s'attendre à une petite baisse de prix si l'entretien n'a pas été réalisé en concession officielle avec factures et tampons.
C'est donner des arguments à un futur acheteur potentiel lors de la négociation, ces petits indépendants sont souvent méconnus.
La tranquilité à un prix ;):):thumbup:
Exact mais bon pour un véhicule qui a 16 ans, je suis moins sûr que l'impact soit très important. Pour une 991 ou une 997 phase 2, cette réflexion est peut-être plus logique. Je pense qu'on ne doit pas beaucoup trouver de 964 ou 993 avec des carnets tamponnés uniquement en CP.
Mais bon je sais que je devrais effectivement argumenter face à certains futurs acheteurs... :mad:
- par BEGNAT64
Posté : 08 févr. 2020, 12:01
AP1792 a écrit :
matt964 a écrit :
piedtendre a écrit :
Ils sont délirants :o
Ils t'ont dit que ta classic le valait bien ? :D
Même pas! :D :D

Sinon je ne connaissais pas le principe de la remise si l'on faisait parti d'un club. A réfléchir.

Je vous poste une petite photo qui mérite le détour :

Image

On aurait dit qu'elle sortait de la ligne d'assemblage.
Et bien tu as une réponse.... des tarifs délirants car les employés sont souvent "utilisées" pour restaurer à neuf de la vieille... ce qui fait la com du CP.... et rempli les pages de Flat 6...
Tu as tous juste!!!!!! Un vrai délire ces tarifs.... Mais bon, nous nous sommes des "gueux" avec nos 996 fragiles comme du verre!!!!!
- par CORAMARI
Posté : 08 févr. 2020, 12:51
bonjour la communauté

membre depuis peu de ce forum, je suis un passionné de la marque sans avoir les compétences techniques de certains d'entre vous qui m'impressionnent beaucoup !
après avoir réalisé mon rêve vers 50 ans avec une 997 S phase II j'ai dû me résoudre
à passer sur un macan S pour assumer mon statut de grand père ! J'ai tenu 4 ans avant de le revendre récemment car l'appel de la "grenouille" était devenu trop fort !!
Après quelques mois de recherche j'ai trouvé l'élue de mes rêves, une 991 4 S de 2013 avec un bon gros moteur atmo 3.8 qui est le seul qui trouve grâce à mes yeux ! Elle est superbe et me donne des sensations que seule une 911 peut donner ! La symphonie du flat 6 passé 5 000 tr/min c'est quand même unique !!
Tout ça pour vous demander votre avis sur deux points .
Vous lui donnez quoi à boire ? SP 95 E 10 ou SP 98 ?
Et si jamais vous rajoutez de l'huile (jamais eu besoin sur mon ancienne 997) vous mettriez quoi ?
D'avance merci de vos conseils qui je le sais seront avisés !!
- par matt964
Posté : 08 févr. 2020, 13:04
CORAMARI a écrit :
bonjour la communauté

membre depuis peu de ce forum, je suis un passionné de la marque sans avoir les compétences techniques de certains d'entre vous qui m'impressionnent beaucoup !
après avoir réalisé mon rêve vers 50 ans avec une 997 S phase II j'ai dû me résoudre
à passer sur un macan S pour assumer mon statut de grand père ! J'ai tenu 4 ans avant de le revendre récemment car l'appel de la "grenouille" était devenu trop fort !!
Après quelques mois de recherche j'ai trouvé l'élue de mes rêves, une 991 4 S de 2013 avec un bon gros moteur atmo 3.8 qui est le seul qui trouve grâce à mes yeux ! Elle est superbe et me donne des sensations que seule une 911 peut donner ! La symphonie du flat 6 passé 5 000 tr/min c'est quand même unique !!
Tout ça pour vous demander votre avis sur deux points .
Vous lui donnez quoi à boire ? SP 95 E 10 ou SP 98 ?
Et si jamais vous rajoutez de l'huile (jamais eu besoin sur mon ancienne 997) vous mettriez quoi ?
D'avance merci de vos conseils qui je le sais seront avisés !!
Salut Coramari, tu devrais soit ouvrir un nouveau sujet dans la section 991, soit dans la section entretien car ici, tu auras certainement peu de réponse...
Sinon, bonne route à toi au volant de ta belle!

Matt ;)
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