https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184596
matt964 a écrit :Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi !PEVE9964S a écrit : Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.![]()
Eux : Environ 110 € avec la MO c'est des Bosch
jhesite a écrit : Pour revenir au début du post
Tu vas en Centre Porsche pour faire poser tes plaques d'immatriculation??
Pascal75 a écrit :Gare à la revente l'ami : il faut s'attendre à une petite baisse de prix si l'entretien n'a pas été réalisé en concession officielle avec factures et tampons.matt964 a écrit :Exact, j'ai d'ailleurs rendez-vous jeudi !PEVE9964S a écrit : Pourquoi se poser la question. Dans les Yvelines c'est RSO. Petite révision 487€ avec purge du circuit de freinage et grosse env 1000€. Service impeccable et technicité incontestable.![]()
C'est donner des arguments à un futur acheteur potentiel lors de la négociation, ces petits indépendants sont souvent méconnus.
La tranquilité à un prix:):thumbup:
AP1792 a écrit :Et bien tu as une réponse.... des tarifs délirants car les employés sont souvent "utilisées" pour restaurer à neuf de la vieille... ce qui fait la com du CP.... et rempli les pages de Flat 6...matt964 a écrit :Même pas!piedtendre a écrit : Ils sont délirants
Ils t'ont dit que ta classic le valait bien ?![]()
![]()
Sinon je ne connaissais pas le principe de la remise si l'on faisait parti d'un club. A réfléchir.
Je vous poste une petite photo qui mérite le détour :
On aurait dit qu'elle sortait de la ligne d'assemblage.
CORAMARI a écrit : bonjour la communauté
membre depuis peu de ce forum, je suis un passionné de la marque sans avoir les compétences techniques de certains d'entre vous qui m'impressionnent beaucoup !
après avoir réalisé mon rêve vers 50 ans avec une 997 S phase II j'ai dû me résoudre
à passer sur un macan S pour assumer mon statut de grand père ! J'ai tenu 4 ans avant de le revendre récemment car l'appel de la "grenouille" était devenu trop fort !!
Après quelques mois de recherche j'ai trouvé l'élue de mes rêves, une 991 4 S de 2013 avec un bon gros moteur atmo 3.8 qui est le seul qui trouve grâce à mes yeux ! Elle est superbe et me donne des sensations que seule une 911 peut donner ! La symphonie du flat 6 passé 5 000 tr/min c'est quand même unique !!
Tout ça pour vous demander votre avis sur deux points .
Vous lui donnez quoi à boire ? SP 95 E 10 ou SP 98 ?
Et si jamais vous rajoutez de l'huile (jamais eu besoin sur mon ancienne 997) vous mettriez quoi ?
D'avance merci de vos conseils qui je le sais seront avisés !!