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J ai un spark 920 ,avec le twinlock en position fermé tu auras les mêmes sensations qu avec un semi rigide.

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Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

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J'ai un Lapierre tout suspendu qui prend la poussière au fond du garage.
J'en avais marre des crevaisons à répétition (j'ai tenté les chambres renforcées, la bande de kevlar, j'ai même un valve qui a péter en pleine descente) et des pb de freins hydrauliques qui bloquent en fonction de la température extérieure, tu purges, t'as plus rien ... faut acheter un bidon de DOT4 et faire l'appoint....
pour le moment, il est bien là ou il est...

Ha oui, j'oubliai l'amortisseur gonflable qu'il faut régler à chaque sortie....
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n°419
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mon miens a moi

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Geg
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

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SpeedsterMS a écrit :
J'ai un Lapierre tout suspendu qui prend la poussière au fond du garage.
J'en avais marre des crevaisons à répétition (j'ai tenté les chambres renforcées, la bande de kevlar, j'ai même un valve qui a péter en pleine descente) et des pb de freins hydrauliques qui bloquent en fonction de la température extérieure, tu purges, t'as plus rien ... faut acheter un bidon de DOT4 et faire l'appoint....
pour le moment, il est bien là ou il est...

Ha oui, j'oubliai l'amortisseur gonflable qu'il faut régler à chaque sortie....
Oulala......
Pour les crevaisons aujourd’hui tu ne dois plus crever. Tu montes des pneus tubelessready avec 60 mml de liquide anti crevaison et si tu crèves avec ça c’est que tu mets toi même des coups de couteau dans tes pneus.:D
Un amorto de vélo ça se regonfle 2 fois par an Max. Mais les fourches et les amortos ça doit être révisé en théorie 1 fois par an, en pratique tous les 2 ans ça passe. Tu as un souci avec ton amorto.

Mais sur que un tout suspendu ça demande de l’entretien, y a aussi les bagues et roulements des triangles....etc...
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Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

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Geg a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
J'ai un Lapierre tout suspendu qui prend la poussière au fond du garage.
J'en avais marre des crevaisons à répétition (j'ai tenté les chambres renforcées, la bande de kevlar, j'ai même un valve qui a péter en pleine descente) et des pb de freins hydrauliques qui bloquent en fonction de la température extérieure, tu purges, t'as plus rien ... faut acheter un bidon de DOT4 et faire l'appoint....
pour le moment, il est bien là ou il est...

Ha oui, j'oubliai l'amortisseur gonflable qu'il faut régler à chaque sortie....
Oulala......
Pour les crevaisons aujourd’hui tu ne dois plus crever. Tu montes des pneus tubelessready avec 60 mml de liquide anti crevaison et si tu crèves avec ça c’est que tu mets toi même des coups de couteau dans tes pneus.:D
Un amorto de vélo ça se regonfle 2 fois par an Max. Mais les fourches et les amortos ça doit être révisé en théorie 1 fois par an, en pratique tous les 2 ans ça passe. Tu as un souci avec ton amorto.

Mais sur que un tout suspendu ça demande de l’entretien, y a aussi les bagues et roulements des triangles....etc...
Je roule en tubeless depuis plus de deux ans et pas une crevaison.
Pour les freins, Shimano et aucun problème de liquide en 10 ans d’utilisation!
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Aussi adepte de Scott (Spark Ultimate), leur systeme twin lock est vraiment pratique et efficace.
Geg
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

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Les freins qui se bloquent et j’en ai eu, sont souvent ces merdes de Sram ultimate.
J’ai tout remplacé par du shimano, en freins c’est sans souci.
J’aime les transmissions sram mais leurs freins (autrefois Avid) sont de la cochonnerie :D
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En alternance.

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Pour moi :Rocky Mountain Thunderbolt 27,5
Le top!!


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Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

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