Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°3211

Magnifique les deux. Argent gt c’est mon envie.
Le premier en vente chez audi. C’est pas possible. Un gts sans pack gts. Sans alcantara. Sans surpiqure contrastante. C’est pas possible.
Le deuxieme. Je valide largement. Y a tout.
Bon. 80k€ avant immat les copains … why not
Le premier en vente chez audi. C’est pas possible. Un gts sans pack gts. Sans alcantara. Sans surpiqure contrastante. C’est pas possible.
Membre cotisant
n°3211

Nico7 a écrit : Magnifique les deux. Argent gt c’est mon envie.
Par contre sièges non alcantara, mais c'est pas l'habillage entrée de gamme pour autant.
ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.
Et franchement c'est bien!;)
ça marche et les 350 CH sont largement suffisant
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Le son du 2,5 est très convenable!
Le mien étant de Juin 2018, donc pas de FAP.
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)
Le son du 2,0 est vraiment en dessous
Et le démarrage à froid = bon c'est une coccinelle...
là ça fait miséreux.
J'ai le PTV mais j'ai du mal à en voir l'utilité indéniable?
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)
là ça fait miséreux.
Marco polo a écrit :philetcha a écrit :à fondwitchfinder a écrit : Exact, gros plus ces jantes. :)tant pis pour vous...ici j'en ai 4 pareil
![]()
XAV37 a écrit : Le son de mon 718 celui de madame maintenant :Dest très sympa. Mais c’est un modèle 2016 sans le FAP. Et avec système d’échappement sport.
Et je trouve le son très sympa.
Et on adore cette auto c’est pour cela qu’on va la garder encore longtemps.
Membre cotisant
n°3211

MR DEAN a écrit : ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.
là ça fait miséreux.

Je peux vous dire que le monsieur a tout envisagé et bien pesé le pour et le contre avant de signer son bon de commande.
Le 718S c'est du tout bon.