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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Messages : 483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37

Message Envoyé
Merci ERGI,
enfin une option à moins de 1000€ :thumbup:
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ET merci Scuba :thumbup:

Mais X pipe c pas avec valve ou bien ?
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Messages : 2751
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37
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Message Envoyé
Scart est un bon choix,j'ai un scart avec bouton, et je trouve cela très bien, surtout que pour le contrôle technique il mettent le moteur assez haut en régime, donc un système deconnectable est préférable.
De plus Martin Scart est tres a l'ecoute de ses clients, le service est tres bon.
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Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37

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oui, j' en doute pas que c super...
Mais c pas une option à quelques milliers d' euros, et si tu peux en avoir une à moins de 1000€, why not ?
Membre cotisant n°5509
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Fabien007 a écrit :
ET merci Scuba :thumbup:

Mais X pipe c pas avec valve ou bien ?
Ben j'ai un PSE et un PSE-bypass (le boîtier à 60 balles qui te permet de garder les valves ouvertes à bas régime). Donc PSE + X-Pipe = perfect pour 1/3 à 1/4 du prix d'une ligne.

Et facilement réversible en plus, si tes boulons ne sont pas trop corrodés l'opération prend 1h montre en main ;)
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+1
merci
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Message Envoyé
Et si on a pas de Pse.

Des solutions en dessous de 1000€ ?
Membre cotisant n°5509
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Message Envoyé
Franchement le PSE... Sans bypass qui permet de laisser les valves ouvertes tout le temps la différence ne s'entend vraiment qu'entre 50 et 80km/h.
Dès que tu es dans les tours ouvert ou fermé c'est pareil que l'origine...
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Message Envoyé
+1 ! J'ai déposé mon bypass Sharkwerks et effectivement; j'avais oublié à quel point il y avait si peu d'écart entre l'origine et le PSE sans le Shark :o :o !
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