https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180943
lllaurent a écrit : Quelle est la différence entre mesure via odb et par sonde dans le pot @LaurentCT77 ?
Max93 a écrit :euh... sur mon 996tt j'ai bien senti une diff. je dirait facile15cv!!pikespeak88 a écrit : le truc le plus con dans ton histoire c est qu avec un turbo cela ne rapporte absolument rien d avoir une ligne echappement plus libre que l origine ….sauf du bruit
loren a écrit : Scart annonce + 30 CV avec les catas 200cc sur la 997 TT
loren a écrit : Scart annonce + 30 CV avec les catas 200cc sur la 997 TT
Volcan-Max a écrit : Avec une bonne reprog et 0.2 bar en plus....les 50cv minis devraient être au rendez-vous.
satanas57 a écrit :15 à 20ch pourquoi pas mais 30ch çà fait beaucoup.loren a écrit : Scart annonce + 30 CV avec les catas 200cc sur la 997 TT
pikespeak88 a écrit :oui c est pysique reste que ton soucis est de rester dans les valeurs de dépol qui étaient celle de l homolo de ton auto et rien d autre cela fait quoi tes celfix ?Volcan-Max a écrit : Avec une bonne reprog et 0.2 bar en plus....les 50cv minis devraient être au rendez-vous.
cela remontes les sondes dans la ligne c est cela?
a savoir que la sonde aval ne sert que pour faire du diag de la boucle de richesse(fait par la sonde amont) et de l efficacité du cata… savoir aussi que sur le cata il y de gravé dessus son taux d'imprégnation en rhodium et palladium ce que je dis là est pour une voiture de série ….et si pas grand chose de fait sur ce point et bien le cata ne fonctionnera pas donc tilt du diag via la sonde aval !
Si tu sort les sondes du flux d air c est comme si tu rajoutait un intégrale lent dans le fonctionnement de l ensemble cela va tout retarder c est tout (ps je ne connais pas ce truc)
cameleon44 a écrit : Et sur une 993 équipée d'un cata sport et privée de ses deux gamelles vous croyez que le nouveau CT peut poser problème? Elle est de 96
satanas57 a écrit : Pour ma par valvetronic Evox 200cell + reprog et 2ème CT sans problème![]()