Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sanher a écrit :
Je flippais surtout sur les "débats de comptoir" sur le fait qu'on le pouvait pas rouler avec à haute vitesse. A vous lire, il n'y a pas de sujets.
Ce n'est pas le cas avec le 981 et je confirme également tout ce qui à été dit plus haut.
C'est une auto " solaire " qui dégage quelque chose…
J'avais été voir celui de chez LJ il y a quelques temps, très bon acceuil.
Subjectivement, le seul gros défaut du Spyder c'est son échappement de kéké
les blops blops blops à tout va au moindre levé de pied, c'est marrant 5 minutes mais ensuite...
le GT4 a une sonorité plus rauque, moins artificielle et pas d'artifice au levé de pied.
Ensuite, le fait d'avoir une voiture développée par le département Motorsport (châssis, gros freins...) me procure mon petit plaisir. Même si évidemment, le traitement du spyder suffit largement à 95% des païlotes (dont je fais partie)
Esthétiquement, les deux sont très belles et se démarquent nettement du reste de la gamme

Ensuite, le fait d'avoir une voiture développée par le département Motorsport (châssis, gros freins...) me procure mon petit plaisir. Même si évidemment, le traitement du spyder suffit largement à 95% des païlotes (dont je fais partie)

Esthétiquement, les deux sont très belles et se démarquent nettement du reste de la gamme

Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.
Pour moi ils sont rigoureusement identiques, comme la motorisation, admission et calculateur. La seule difference etant les ailettes sur les aerations, celles qui sont supposées donner 10ch de plus qu’au spyder... a haute vitesse.
Pour moi ils sont rigoureusement identiques, comme la motorisation, admission et calculateur. La seule difference etant les ailettes sur les aerations, celles qui sont supposées donner 10ch de plus qu’au spyder... a haute vitesse.
aurmorea a écrit : Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.
Si je monte les prises d’air laterales du gt4 sur mon cayman 981 gts je prends 10cv ??
aurmorea a écrit : Ponpon, tu es le premier a trouver que le son du gt4 est different du spyder.