Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
xg6313 a écrit :
Je possède un 987 BE avec les sierges sport et tout en mesurant 1m88, je rentre relativement facilement dans l'habitacle. C'est un vrai monospace avec ses 2 coffres :D
T'aurais pu le laver avant de le prendre une photo pour ton avatar :D
Pffffff ..... Tout se perd !
C'est la joie du noir :o...aussi salissant que le c.l des blanches :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tres juste
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Par contre tu parles des freins, ce sont les mêmes sur tous les Cayman... normal, S, R, BE... tous pareils !!
Même diamètre pour tous en acier, ceux des 2,9 sont toutefois un peu moins épais.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
tofgun a écrit :
xg6313 a écrit :
Je possède un 987 BE avec les sierges sport et tout en mesurant 1m88, je rentre relativement facilement dans l'habitacle. C'est un vrai monospace avec ses 2 coffres :D
Cépafo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Le cayman avec son petit gabarit et son moteur cental est un super jouet sur petites routes sinueuses.
Les gens qui evoluent sur la 911 regrettent leur croco ;)
C’est 2 autos différentes, je suis passé de la 911 (997S) au cayman 981 et je dois dire que je regrette ma 997 pour les sensations et le plaisir, le Cayman est moins joueur, plus sécurisant mais sa boîte pdk est top.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Deux generations de chassis que tout oppose. Entre une 997 et un 981, dur de comparer.
La 911 est a mes yeux plus statutaire, plus GT, plus puissante mais moins joueuse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
xg6313 a écrit :
Tofgun, c'est pour faire authentique car apres chaque sortie la voiture finie dans cet état et puis c'est tellement plus original qu'une photo d'avatar avec une voiture propre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Veve31 a écrit :
xg6313 a écrit :
Sinon y’a cette possibilité :D

Image
Ou le coffre de toit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964AMÉRICA a écrit :
tofgun a écrit :
xg6313 a écrit :
Il n'y a pas ce probleme sur les anciennes, elles sont toujours couvertes d'huile :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Fais un mp à @neptune1381 , il pourrait être vendeur du sien.
Si mise en vente, j'envisage plutôt ça 2ème semestre l'année prochaine.
Avec sa grande polyvalence à l'utilisation :P il sera bien difficile de lui trouver une remplaçante. Je suis donc pas pressé de la vendre mais on peut discuter... :D
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
904-6 a écrit :
Bonjour à tous,

Désirant acquérir un 987, j'aurai souhaité avoir quelques avis sur les 987 black édition. J'ai pu lire ici et là qu'il était relativement proche d'un R (puissance = / chassis en - / poids en +).

Je ne cherche pas forcement quelque chose de radical et l'utiliserai principalement en promenade, routes sinueuses, montagne (très peu, voir pas de circuit).

Je désire une auto utilisable au quotidien et bannit d'entrée tous les engins ou il faut se contorsionner pour y entrer ou en sortir (je ne suis plus de première fraîcheur).

Merci par avance de vos retours qui je pense seront intéressants
Un BE remplirait parfaitement ce contrat ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
Michael228 a écrit :
Avec sa grande polyvalence à l'utilisation :P il sera bien difficile de lui trouver une remplaçante. Je suis donc pas pressé de la vendre mais on peut discuter... :D
Si tu as une proposition sérieuse par un acheteur motivé, sans besoin de t'embêter avec une annonce, ce serait dommage de laisser passer l'occasion ;)

Même si ça m'embête de te voir aussi quitter le monde des Crocos :(
Membre cotisant n°4315
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
neptune1381 a écrit :
Michael228 a écrit :
Si tu as une proposition sérieuse par un acheteur motivé, sans besoin de t'embêter avec une annonce, ce serait dommage de laisser passer l'occasion ;)

Même si ça m'embête de te voir aussi quitter le monde des Crocos :(
:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il ne lui manque que les feux avants du Cayman R à ce BE, avec le cerclage noir au lieu de chromé, ça ferait vraiment un full black !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
neptune1381 a écrit :
904-6 a écrit :
Bonjour à tous,

Désirant acquérir un 987, j'aurai souhaité avoir quelques avis sur les 987 black édition. J'ai pu lire ici et là qu'il était relativement proche d'un R (puissance = / chassis en - / poids en +).

Je ne cherche pas forcement quelque chose de radical et l'utiliserai principalement en promenade, routes sinueuses, montagne (très peu, voir pas de circuit).

Je désire une auto utilisable au quotidien et bannit d'entrée tous les engins ou il faut se contorsionner pour y entrer ou en sortir (je ne suis plus de première fraîcheur).

Merci par avance de vos retours qui je pense seront intéressants
Un BE remplirait parfaitement ce contrat ;)
Je plussoie :D
Un vrai couteau suisse (enfin allemand). Ca sait tout faire, toutefois sans jamais exceller dans un domaine. Un très bon compromis.

En terme d'options, les incontournables pour moi sur ce modèle: PDK, sièges sport (voire adaptatifs), PSE, Pack Sport chrono+. Le PASM se discute mais il est à l'image de la voiture : très confortable en mode normal tout en maintenant bien l'auto, pas assez dur en mode sport sur circuit ou trop raide sur route.
Tu en ajoutes quelques unes et tu as l'auto de Neptune1381 :P ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Merci pour tous vos avis qui m'ont été utile pour prendre définitivement ma décision.

J'avais en vu un Cayman 987 BE trouvé sur La Centrale. Déplacement le 31/10/18 à PERS-JUSSY chez LJ Concept pour voir l'auto puis ....... retour avec par les routes sinueuses du Jura : un vrai régal, que du bonheur.

Le patron de LJ Concept l'annonçait "proche du neuf". Je peux vous dire que je n'ai pas été déçu. Tout ce qu'il m'avait dit lors de nos entretiens téléphoniques s'est avéré exact (enfin quelqu'un qui ne fait pas que de la prose).
Elle est dans un état irréprochable et je vous garanti que je suis exigeant sur la qualité de mes autos.

Elle a les options que je souhaitais (ente autre PSE, pack sport +, sièges sport).

Je vous joins quelques photos et vous remercie encore.

Bonne journée
Bon WE
A bientôt

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle config :P
Félicitations

Message Envoyé
Bel et bon achat ;)
Enjoy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe !! La BE a les embouts d'échappement noirs en PSE?? Sur les Cayman en général, c'est noir sans et chromés avec.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Superbe voiture! :thumbup:

Félicitations. ;)
Répondre
48 messages
1 2 3