Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour
La diode sur le télécommande s'allume bien.
Pour celle du tableau de bord, je ne sais pas mais je supposerai que non (je vérifierai).
Je peux aussi démarrer le moteur, c'est juste qu'il faut être un peu rapide de manière à ne pas laisser l'alarme retentir trop longtemps
J'en ai parlé au garage qui va en assurer l'entretien et il m'a plutôt conseillé de la garder en l'état étant donné qu'elle n'empêche pas d'ouvrir la portière via la serrure et de démarrer le moteur.
Donc pour une "seconde" clef, ça me va bien car sinon, seul Porsche peut effectivement y remédier.
Je resynchroniserai l'ensemble le jour où ma clef principale sera également HS
@+
Reigua
GSR666 a écrit : Pour info, j'avais un souci sur la mienne de télécommande et c’était le contacteur de neiman
je l'ai remplacer (ça coûte moins de 20€) et problème réglé
est ce que la diode sur la télécommande et celle sur le tableau de bord s'allume ?
Pour celle du tableau de bord, je ne sais pas mais je supposerai que non (je vérifierai).
Je peux aussi démarrer le moteur, c'est juste qu'il faut être un peu rapide de manière à ne pas laisser l'alarme retentir trop longtemps

J'en ai parlé au garage qui va en assurer l'entretien et il m'a plutôt conseillé de la garder en l'état étant donné qu'elle n'empêche pas d'ouvrir la portière via la serrure et de démarrer le moteur.
Donc pour une "seconde" clef, ça me va bien car sinon, seul Porsche peut effectivement y remédier.
Je resynchroniserai l'ensemble le jour où ma clef principale sera également HS

@+
Reigua
buz595 a écrit : 400 balles une clé, pas de doute la 996 est bien devenue une "classic".....
pour la première fois des amis ont vu mon auto hier soir, alors que j'essayai de m'échapper discrètement .
Ils m'ont dis, "elle est belle, garde la...."
Fou non ?
bonjour
avec ma 996 effectivement après 5 jours d'immobilisation la télécommande est en "sommeil" ...donc introduction de la clé dans la serrure (porte conducteur) ...un tour de clé et tout redevient normal.....
même après 3 mois d'immobilisation sans appareil de maintient en charge....et vroum au quart de tour ....
avec ma 996 effectivement après 5 jours d'immobilisation la télécommande est en "sommeil" ...donc introduction de la clé dans la serrure (porte conducteur) ...un tour de clé et tout redevient normal.....

même après 3 mois d'immobilisation sans appareil de maintient en charge....et vroum au quart de tour ....

Bonjour à vous,
J’ai moi aussi un problème, je précise que les piles sont neuves
Sur une clé la centralisation fonctionne, mais pas l’ouverture du coffre ni de la capote.
Sur l’autre la diode fonctionne aussi mais rien ne marche.
Si il y a une piste je suis preneur j’ai également essayé les méthodes dans le neiman et dans la serrure mais rien n’y fait.
Merci
J’ai moi aussi un problème, je précise que les piles sont neuves
Sur une clé la centralisation fonctionne, mais pas l’ouverture du coffre ni de la capote.
Sur l’autre la diode fonctionne aussi mais rien ne marche.
Si il y a une piste je suis preneur j’ai également essayé les méthodes dans le neiman et dans la serrure mais rien n’y fait.
Merci