Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je ne crois pas amener une pierre à l'édifice de ce sujet, mais juste un commentaire qui vaut ce qu'il vaut...
Après avoir fait une visite des échappements de ma 993 C2 du 10/93, je ne sais pas si c'est d'origine, mais toutes les tubulures y compris celles des échangeurs sont en inox. La partie catalyseur en inox aussi est vide, probablement un choix fait au moment de l'installation des deux Scart?... Toujours est-il que ça chante bien, avec de bonnes "pétouilles" à la déclaration, "pétouilles" que je me passerais bien d'ailleurs...
J-P échappé
Après avoir fait une visite des échappements de ma 993 C2 du 10/93, je ne sais pas si c'est d'origine, mais toutes les tubulures y compris celles des échangeurs sont en inox. La partie catalyseur en inox aussi est vide, probablement un choix fait au moment de l'installation des deux Scart?... Toujours est-il que ça chante bien, avec de bonnes "pétouilles" à la déclaration, "pétouilles" que je me passerais bien d'ailleurs...

J-P échappé
A110 a écrit : Je ne crois pas amener une pierre à l'édifice de ce sujet, mais juste un commentaire qui vaut ce qu'il vaut...
Après avoir fait une visite des échappements de ma 993 C2 du 10/93, je ne sais pas si c'est d'origine, mais toutes les tubulures y compris celles des échangeurs sont en inox. La partie catalyseur en inox aussi est vide, probablement un choix fait au moment de l'installation des deux Scart?... Toujours est-il que ça chante bien, avec de bonnes "pétouilles" à la déclaration, "pétouilles" que je me passerais bien d'ailleurs...
J-P échappé

Voici le système d'origine

(environ 150mkm)

DANC a écrit :Cher J-P échappéA110 a écrit : Je ne crois pas amener une pierre à l'édifice de ce sujet, mais juste un commentaire qui vaut ce qu'il vaut...
Après avoir fait une visite des échappements de ma 993 C2 du 10/93, je ne sais pas si c'est d'origine, mais toutes les tubulures y compris celles des échangeurs sont en inox. La partie catalyseur en inox aussi est vide, probablement un choix fait au moment de l'installation des deux Scart?... Toujours est-il que ça chante bien, avec de bonnes "pétouilles" à la déclaration, "pétouilles" que je me passerais bien d'ailleurs...
J-P échappé
Voici le système d'origine
(environ 150mkm)
![]()
