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il y a deux bougies derrière les turbos et le CP en avait changé que 4 sur 6 pour ne pas s'embêter....
Judi a écrit : J'ai eu exactement le problème identique (au début ça le fait qu'avec le mode sport puis ensuite même sans) et c'était les bougies, il y a deux bougies derrière les turbos et le CP en avait changé que 4 sur 6 pour ne pas s'embêter....
Résultat j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et plus de soucis.
chapo16 a écrit :Sérieux ???Judi a écrit : J'ai eu exactement le problème identique (au début ça le fait qu'avec le mode sport puis ensuite même sans) et c'était les bougies, il y a deux bougies derrière les turbos et le CP en avait changé que 4 sur 6 pour ne pas s'embêter....
Résultat j'ai changé les 6 bobines et les 6 bougies et plus de soucis.
Ça me le fait encore plus en mode sport (plus de puissance qui arrive je penses)
Au diag ça te donnait quoi comme code erreur ?
Je précise qu'elle sort du grand entretien et que les bougies ont normalement été changées..
Il faut mettre quoi comme bougies la dessus ?
FF77 a écrit :Il faut une clef qui va bien ....Tgvr6 a écrit : Facile à faire ... ç est relatif ... faut être bien équipé car pas de places ... limite il faut tomber l échappement.
C est tout
fr007 a écrit : Sinon, voiture à 85000 km , j'ai eu un turbo qui commençait à gripper. Idem secousses à l’accélération.
Regarde ce qu'indique le mano, si c'est linéaire ou pas.
Judi a écrit : Au vu de ton problème et ayant eu le même je suis certains que c'est un problème de bougie/bobine.