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PEVE9964S a écrit : Merci à tous pour ces retours.
La géo a en effet été faite par un vrai spécialiste qui a repris le réglage du train arrière. Pas de changement pour autant.
Les pneus: DOT 2015 arr et neuf à l'avant
Pression: 3.0 ARR et 2.5 avant (est ce la bonne ?) Mais en faisant un complément il y a 15 jours j'ai remarqué une petite amélioration.
Les coupelles, silent bloc et barres stab; je ne sais pas. C'est vrai que ça sautille facilement (ressenti volant).
je dois faire une vidange en avril, je vais faire vérifier ces points. J'avais compris que cette voiture était très sécurisante en termes de comportement. Pour l'instant je suis beaucoup plus à l'aise avec ma 508 GT. C'est ballot !
PEVE9964S a écrit : Retour ! Je m'étais fait une raison...et puis discussion plus poussée avec le spécialiste qui entretient la voiture à l'occasion de la révision annuelle. 14 ans et 83000kms, il faut regarder côté amortos et coupelles. Au final voiture récupérée semaine dernière avec des amortos neufs et les mêmes coupelles nettoyées. C'est plus la même voiture. Maintenant j'ai une vrais 996 4S et c'est un vrai bonheur. Peut être un peu dangereuse pour le permis. Je voulais vous faire ce retour.