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Titre du sujet - Différences mécaniques 997 Gt2/997 tt mk1

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- par bgrs92
Posté : 13 janv. 2017, 15:38
Ricopassion a écrit :
Et du coup la diff entre une TTS 2010 et une GT2?
Les 2 font 530cv, c'est tout pareil?
(Hormis la PDK)
Ricopassion a écrit :
Question c** j'avais oublié que c'était un 3.8 déjà pour commencé!
C'est bien j'ai pas besoin de répondre :D
(turbo encore différents aussi)
Ricopassion a écrit :
bgrs92 a écrit :
Après concernant le châssis, c'est très différent puisque c'est le même que les GT3 :)
Dangereux de dire cela! :D
Ah bon mais pourquoi donc ? :D :D
- par MiniGt2
Posté : 13 janv. 2017, 20:37
:o ils se font des posts a deux maintenant
- par seboul
Posté : 13 janv. 2017, 21:53
Et sur 97 TTS, qu'est-ce que ça donne avec catas sports et gestion ? Faut-il prévoir un upgrade des échangeurs ?
C'est juste pour ma culture perso ;)
- par MiniGt2
Posté : 13 janv. 2017, 22:03
Ricopassion a écrit :
MiniGt2 a écrit :
:o ils se font des posts a deux maintenant

Bha non le sujet nous concerne ^^

Tu fais ta jalouse? :D
un peu :cool:
- par Berik964
Posté : 14 janv. 2017, 09:35
Déjà qu'a 2 c'est dégoûtant .... :D
- par MiniGt2
Posté : 14 janv. 2017, 09:39
:o
- par MI07
Posté : 14 janv. 2017, 10:53
Et pour en revenir à la technique, quelqu'un à les réf des différents turbos adaptables ?
- par GeeTee2
Posté : 14 janv. 2017, 21:05
Des turbos VTG de chez AWD, 65mm billet compressor wheel, c'est une excellente base pour passer les 600cv.
- par GeeTee2
Posté : 14 janv. 2017, 21:15
Image

Je crois qu'ils ne sont plus disponibles chez AWD ceci dit...
- par Evo
Posté : 15 janv. 2017, 20:42
J'avais commandé des pièces chez AWD il y a qqs années en arrière (pas pour la 911)....trés mauvaise expérience..
- par bgrs92
Posté : 15 janv. 2017, 21:18
Voir avec Turbo Dynamics (UK), TTE (DE), ou encore LOBA pour les modifications de turbos, ces adresses sont sûres et un paquet de TT/GT2 roulent avec leurs produits ;)
- par seboul
Posté : 16 janv. 2017, 13:25
seboul a écrit :
Et sur 97 TTS, qu'est-ce que ça donne avec catas sports et gestion ? Faut-il prévoir un upgrade des échangeurs ?
C'est juste pour ma culture perso ;)
- par bud911
Posté : 19 janv. 2017, 17:45
Il y a aussi les synchros de boite qui sont différentes laiton et acier je crois de mémoire
- par seboul
Posté : 19 janv. 2017, 19:39
Ok les échangeurs d'origine ne sont donc pas les premiers éléments restrictifs.
Y a-t-il ici des expériences de TTS modifiées ici ?
- par MI07
Posté : 19 janv. 2017, 21:35
Même question pour la boite méca. Qui n'est pas si solide que ça puisque certaines ont des pb de rapports qui sautent (2 à 3 de mémoire).
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