https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168249
Alain2b67 a écrit : Non je n'ai pas la facture , il faudrait que je lui demande tu penses ?
Alain2b67 a écrit : Donc selon ce que tu dis le châssis sport est simplement des ressorts et une hauteur de caisse c'est ça Phil 71 ?
Alain2b67 a écrit : Ah ok je comprends mieux , donc il y a de forte chance qu'elle ne l'ai pas , je me pose finalement la question si mon choix est le bon ...m...
Tout est organisé billet d avion...train ....
Ou alors je peux le rajouter par après ce châssis sport ... ??
Alain2b67 a écrit : Elle a le cuir les fauteuils électrique ( pas à 100 /100 ) le système Hi-Fi . Elle est sous kilométrer d ou mon achat .( 57000 miles ) ... Qu'est ce que L ITC ?
Alain2b67 a écrit : Elle a le cuir les fauteuils électrique ( pas à 100 /100 ) le système Hi-Fi . Elle est sous kilométrer d ou mon achat .( 57000 miles ) ... Qu'est ce que L ITC ?
phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
![]()