Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
midship a écrit :
a lire et méditer..

https://www.arrow.com/fr-fr/research-an ... cal-relays
et? une fois la méditation passée tu en conclus quoi toi???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que ça ne peut pas être plus mal, voire mieux que l'origine et que ce qui est proposé sur le marché est garanti 4 ans, ce qui n'est pas le cas ailleurs... Que de très nombreux utilisateurs inscrits sur un forum outre Atlantique en sont très contents et ont de très bons retours sans qu'aucun ne se soit cassé comme les Porsche ou autre chinoiserie en plus de 80000 km. Quand au prix, pour 964 et 993, pas besoin que la pompe à essence soit alimentée 3s avant, l'ECU le fait déjà et donc il est proposé deux relais, un à 67 dollars et l'autre à 77, donc quasiment au même prix que le Porsche.. Voilà ce que j'en conclus vu de ma fenêtre. Il ne faut pas être obtus et avoir un front de boeuf, faut essayer et voir. Ce que je vais faire. Et j'aurai quand même dans la boite à gants le Porsche que j'ai commandé, parce que je suis comme St Thomas, je ne crois quand même au final que ce que je vois....
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens de remarquer que sur le site de Passion Auto il existe pour la 986 un relais DME.
Est-ce le même que celui qui tombe en panne sur les 993 et dont il vaut mieux avoir un exemplaire à bord et si oui où est-il dans la voiture ?
Merci.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
c'est le relais arrière S1 ? j'ai encore jamais entendu parler de soucis mais il est peut être utile d'en avoir un, sait-on jamais... mais en l'occurrence c'est un simple relais à simple étage qui n'a rien à voir avec les relais DME de nos 964/993 qui eux sont à double étage...
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci beaucoup.
À l’occasion je vais le commander.
Où est-il dans la voiture ?
Répondre
26 messages
1 2