Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En matinée ça va être difficile, travaillant sur bxl et en période compliquée, je ne saurais m'absenter.
Et Lille pour finir ?
Ou alors en janvier? Tu reviens par ici de temps en temps?
Autrement peut être qqun sur le forum pourrait me prêter/ louer le câble pro dans le coin et je peux peut-être coder moi même avec tes indications?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai regardé les codages avec PIWIS1 et PIWIS2 sur ma propre 997, rien ne mentionne une inhibition de la surveillance habitacle.
Je pense que sur ton auto, on verrait le code défaut capteur habitacle défectueux, avec un remplacement à la clé (113 € HT). Mais pas évident tant qu'on n'est pas branché dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu penses qu'avec mon Piwi chinois je devrais voit une erreur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chers amis quid des traceurs gps avec parametrage de zones geographiques? Apparement parametrable par appli smart phone... Quelqu un a un retour ?

G
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hugues, comme je n'ai pas te croiser sur wavre\lille quand tu es venu. Que me conseillez tu ?
Passage en cp ? Remplacer une pièce pour essayer ?

Merci
Will
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
wills a écrit :
Hugues, comme je n'ai pas te croiser sur wavre\lille quand tu es venu. Que me conseillez tu ?
Passage en cp ? Remplacer une pièce pour essayer ?

Merci
Will
Salut Wills, as tu résolu ton probléme d'alarme volumetrique ?
J'ai le même que toi sur une 997 C4S Cab de 2006. Peut être qu'en ce qui me concerne, c'est normal puisque c'est un cabrio ???
Répondre
26 messages
1 2