Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
En matinée ça va être difficile, travaillant sur bxl et en période compliquée, je ne saurais m'absenter.
Et Lille pour finir ?
Ou alors en janvier? Tu reviens par ici de temps en temps?
Autrement peut être qqun sur le forum pourrait me prêter/ louer le câble pro dans le coin et je peux peut-être coder moi même avec tes indications?
Et Lille pour finir ?
Ou alors en janvier? Tu reviens par ici de temps en temps?
Autrement peut être qqun sur le forum pourrait me prêter/ louer le câble pro dans le coin et je peux peut-être coder moi même avec tes indications?
J'ai regardé les codages avec PIWIS1 et PIWIS2 sur ma propre 997, rien ne mentionne une inhibition de la surveillance habitacle.
Je pense que sur ton auto, on verrait le code défaut capteur habitacle défectueux, avec un remplacement à la clé (113 € HT). Mais pas évident tant qu'on n'est pas branché dessus.
Je pense que sur ton auto, on verrait le code défaut capteur habitacle défectueux, avec un remplacement à la clé (113 € HT). Mais pas évident tant qu'on n'est pas branché dessus.
wills a écrit : Hugues, comme je n'ai pas te croiser sur wavre\lille quand tu es venu. Que me conseillez tu ?
Passage en cp ? Remplacer une pièce pour essayer ?
Merci
Will
J'ai le même que toi sur une 997 C4S Cab de 2006. Peut être qu'en ce qui me concerne, c'est normal puisque c'est un cabrio ???