Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
3

Message Envoyé
Merci, belle auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
Ah tiens justement entre la 381ch MK1 et la 385ch MK2 et son moteur différent cela donne quoi? En perfs, couple... enfin agrément de conduite en général?
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Pour avoir eu une 997 x51 je pense qu’il est plus expressif et rageur dans les tours :thumbup:
Le 385 est plus «  linéaire «  :D
Membre
Logo Logo
Messages : 184
Enregistré le : 07 mai 2005, 02:18

Message Envoyé
Pour le coup je peux plus comparer le x51 381 ch et le x51 408ch.

Je trouve après 48h d'utilisation:
- la mk1 en boite méca joue sur le couple assez bas dans les tours.
- la mk2 en PDK joue l'efficacité et est très expressive dans les tours.
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 23 sept. 2021, 17:04

Message Envoyé
Bienvenue
Répondre
25 messages
1 2