Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

928cs a écrit : ...zFs...
C'est une 1985.
Si c'est bien C00, c'est une voiture livrée en Allemagne.
Olivier
kikiporsche a écrit : oui COO donc allemagne, pourtant je suis sur d'avoir vu la date d'immat en 10/84...?!!
Donc ses sièges peuvent être les originaux!
Merci pour les renseignements c'est sympa;)
En clairs, les premières 3.2 année-modèle 1985 sont sorties en août 1984.
C'est 112 004 en haut à droite, sur l'autocollant?
GO Pays de Savoie
n°2048

kikiporsche a écrit : oui COO donc allemagne, pourtant je suis sur d'avoir vu la date d'immat en 10/84...?!!
Donc ses sièges peuvent être les originaux!
Merci pour les renseignements c'est sympa;)

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

kikiporsche a écrit : Ok c'est vrai j'avais oublié cette histoire de millésime.
je n'ai pas l'auto à la maison je n'ai pas pu vérifier le numéro;)
C'est bon la boite vitesse est ouverte...il y a pas mal de boulot à faire, mais après ce sera top!!

Membre

Coucou la compagnie, juste pour vous informer que je vais bientôt récupérer ma mamie:P
Au programme boîte de vitesse refaite à neuve, embrayage et volant moteur également ainsi que quelques bricoles sur le moteur,réglage de la caisse (elle penchait d'un côté) et pose d'une banane en inox.
Je suis très pressé de la récupérer car je n'ai pas encore réellement roulé avec:P
Au programme boîte de vitesse refaite à neuve, embrayage et volant moteur également ainsi que quelques bricoles sur le moteur,réglage de la caisse (elle penchait d'un côté) et pose d'une banane en inox.
Je suis très pressé de la récupérer car je n'ai pas encore réellement roulé avec:P
Membre

Ca y'ai j'ai récupéré ma mamie depuis 15 jours!!
J'en suis dingue, à la moindre occasion je la sors, cette boite 915 va très bien avec un peu d'habitude et encore mieux lorsque l'huile est chaude.
J'ai fait posé une banane en inox et le son est top, rageur comme il faut!!
Sincèrement c'est ma première ancienne que je conduis, et je ne pensais pas que j'allais prendre autant de plaisir à l'emmener.
Petite question: arrivez vous à facilement réaliser le talon pointe? autant, j'y arrive sans soucis sur ma 4s, mais j'ai beaucoup plus de mal avec elle!
Et sinon elles sont prêtes:D

J'en suis dingue, à la moindre occasion je la sors, cette boite 915 va très bien avec un peu d'habitude et encore mieux lorsque l'huile est chaude.
J'ai fait posé une banane en inox et le son est top, rageur comme il faut!!
Sincèrement c'est ma première ancienne que je conduis, et je ne pensais pas que j'allais prendre autant de plaisir à l'emmener.
Petite question: arrivez vous à facilement réaliser le talon pointe? autant, j'y arrive sans soucis sur ma 4s, mais j'ai beaucoup plus de mal avec elle!
Et sinon elles sont prêtes:D

Membre

Merci les gars;)
faut que je regarde comment régler le pédalier.
Deux petites questions: existe t il une société qui vend des tableaux de bord? le mien est ondulé:(
Après avoir regardé pas mal de petites 3.2l aux 24h je vois qu'à chaque fois les jantes arrivent à fleur à l'arrière, alors que les miennes sont rentrées dans les ailes. D'ou ma question: y a t'il une marque d'élargisseur à priviligier? ou pas..
faut que je regarde comment régler le pédalier.
Deux petites questions: existe t il une société qui vend des tableaux de bord? le mien est ondulé:(
Après avoir regardé pas mal de petites 3.2l aux 24h je vois qu'à chaque fois les jantes arrivent à fleur à l'arrière, alors que les miennes sont rentrées dans les ailes. D'ou ma question: y a t'il une marque d'élargisseur à priviligier? ou pas..

Ça dépend déjà de ta taille de jantes à l'arrière... Si tu as des 6 à l'avant et des 7 à l'arrière, normal que ce soit plus rentré qu'avec des 8 voir 9 qui ont plus de déport.
Sur des 7 tu peux mettre des cales en double boulonnage en 21 et la ce sera à fleur d'aile
Sur des 7 tu peux mettre des cales en double boulonnage en 21 et la ce sera à fleur d'aile

Pour regler ton pedalier, il te faut jouer sur la hauteur de la pedale de frein, tres simple à faire:soulever la moquette, de mémoire, il faut déposer le contreplaque qui se trouve dessous, ensuite agir sur la tige filetée de la pedale de frein
Tu ne pourras regler que la pédale de frein, mais çà doit suffireet en avant pour le talon pointe
Tu ne pourras regler que la pédale de frein, mais çà doit suffireet en avant pour le talon pointe