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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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oui COO donc allemagne, pourtant je suis sur d'avoir vu la date d'immat en 10/84...?!!

Donc ses sièges peuvent être les originaux!

Merci pour les renseignements c'est sympa;)
Rob
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:thumbup: Sympa la rainette, sa couleur lui va bien et les sièges sport sont un vrai plus ;) :P :P :P
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928cs a écrit :
...zFs...

C'est une 1985.

Si c'est bien C00, c'est une voiture livrée en Allemagne.
C'est une 85, pas de doute : elle a l'ancien tableau de bord (apparition du tableau de bord avec grandes grilles d'aération latérales seulement en 86), mais elle a déjà les nouveaux sièges avec appuie-tête plus haut et moins large.

Olivier
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kikiporsche a écrit :
oui COO donc allemagne, pourtant je suis sur d'avoir vu la date d'immat en 10/84...?!!

Donc ses sièges peuvent être les originaux!

Merci pour les renseignements c'est sympa;)
Le changement de modèle se faisait au mois d'août, pour l'année-modèle suivante.
En clairs, les premières 3.2 année-modèle 1985 sont sorties en août 1984.

C'est 112 004 en haut à droite, sur l'autocollant?
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une bitza de fin de règne, quoi !

:D
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Pas grave car je ne sais pas encore le destin que je lui reserve:D
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928cs a écrit :
...
C'est 112 004 en haut à droite, sur l'autocollant?
J'ai posé la question, car si oui, elle a été livrée par le Centre Porsche de Bielefeld.
GO Pays de Savoie
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kikiporsche a écrit :
oui COO donc allemagne, pourtant je suis sur d'avoir vu la date d'immat en 10/84...?!!

Donc ses sièges peuvent être les originaux!

Merci pour les renseignements c'est sympa;)
C'est pas la date de 1ere immatriculation qui fait le millésime mais le n° de série ;)
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Ok c'est vrai j'avais oublié cette histoire de millésime.

je n'ai pas l'auto à la maison je n'ai pas pu vérifier le numéro;)

C'est bon la boite vitesse est ouverte...il y a pas mal de boulot à faire, mais après ce sera top!!
GO Pays de Savoie
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kikiporsche a écrit :
Ok c'est vrai j'avais oublié cette histoire de millésime.

je n'ai pas l'auto à la maison je n'ai pas pu vérifier le numéro;)

C'est bon la boite vitesse est ouverte...il y a pas mal de boulot à faire, mais après ce sera top!!
On voit le numéro sur l'étiquette en photo ;)
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Coucou la compagnie, juste pour vous informer que je vais bientôt récupérer ma mamie:P

Au programme boîte de vitesse refaite à neuve, embrayage et volant moteur également ainsi que quelques bricoles sur le moteur,réglage de la caisse (elle penchait d'un côté) et pose d'une banane en inox.

Je suis très pressé de la récupérer car je n'ai pas encore réellement roulé avec:P
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Ca fait des jours que je trépigne d'impatience de récupérer ma mamie, normalement j'y allais ce soir, mais avec le bordel des grévistes, mon docteur n'est plus livré en pièce!!:mad:
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Ca y'ai j'ai récupéré ma mamie depuis 15 jours!!

J'en suis dingue, à la moindre occasion je la sors, cette boite 915 va très bien avec un peu d'habitude et encore mieux lorsque l'huile est chaude.

J'ai fait posé une banane en inox et le son est top, rageur comme il faut!!

Sincèrement c'est ma première ancienne que je conduis, et je ne pensais pas que j'allais prendre autant de plaisir à l'emmener.

Petite question: arrivez vous à facilement réaliser le talon pointe? autant, j'y arrive sans soucis sur ma 4s, mais j'ai beaucoup plus de mal avec elle!

Et sinon elles sont prêtes:D

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:thumbup:
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Sur ma 3.2, le talon pointe se fait avec les pédales d'origine ;)
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Tu peux regler ton pedalier sur une 3.2
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Sympa le garage :thumbup:
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Merci les gars;)

faut que je regarde comment régler le pédalier.

Deux petites questions: existe t il une société qui vend des tableaux de bord? le mien est ondulé:(

Après avoir regardé pas mal de petites 3.2l aux 24h je vois qu'à chaque fois les jantes arrivent à fleur à l'arrière, alors que les miennes sont rentrées dans les ailes. D'ou ma question: y a t'il une marque d'élargisseur à priviligier? ou pas..;)
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Ça dépend déjà de ta taille de jantes à l'arrière... Si tu as des 6 à l'avant et des 7 à l'arrière, normal que ce soit plus rentré qu'avec des 8 voir 9 qui ont plus de déport.
Sur des 7 tu peux mettre des cales en double boulonnage en 21 et la ce sera à fleur d'aile ;)
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Pour regler ton pedalier, il te faut jouer sur la hauteur de la pedale de frein, tres simple à faire:soulever la moquette, de mémoire, il faut déposer le contreplaque qui se trouve dessous, ensuite agir sur la tige filetée de la pedale de frein
Tu ne pourras regler que la pédale de frein, mais çà doit suffireet en avant pour le talon pointe
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