Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
C'est clair que cela m'a plu. Maintenant j'ai eu la chance de ne pas avoir d'impacts. Par contre j'ai vu des voitures d'habitués qui ont pris cher au fil du temps.
je suis trop maniaque pour faire subir le même sort à mon croco.
Il faudrait investir dans une auto dédiée...
Affaire à suivre :-)
je suis trop maniaque pour faire subir le même sort à mon croco.
Il faudrait investir dans une auto dédiée...
Affaire à suivre :-)
Josc a écrit : J'ai enfin perdu mon "pucelage" de piste en effectuant ce samedi 2 sessions de roulage de 20mn. Pour la 1ère j'ai suivi votre conseil en me faisant accompagner d'une pilote instructrice [WHITE SMILING FACE].
Son premier conseil fut celui de tonimori. A savoir ne pas lâcher les gaz dans la courbe dunlop.
J'ai trouvé cela géant. Un nouveau rêve de gosse qui s'est réalisé.
Des progrès sont à faire bien sûr mais c'était vraiment sympa, grisant, ...
Josc a écrit : J'ai enfin perdu mon "pucelage" de piste en effectuant ce samedi 2 sessions de roulage de 20mn. Pour la 1ère j'ai suivi votre conseil en me faisant accompagner d'une pilote instructrice [WHITE SMILING FACE].
Son premier conseil fut celui de tonimori. A savoir ne pas lâcher les gaz dans la courbe dunlop.
J'ai trouvé cela géant. Un nouveau rêve de gosse qui s'est réalisé.
Des progrès sont à faire bien sûr mais c'était vraiment sympa, grisant, ...
Yanouche a écrit :Euh non. Une voiture prend 100 fois plus cher sur circuit que sur la route. C'est pas fait pour les gens sensibles au niveau esthétiqueJosc a écrit : Probablement pas tous.
Il est possible que je me fasse de fausses idées sur le sujet.![]()

Sinon le circuit c'est vraiment bien, et la possibilité de prendre un instructeur est un réel plus