Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Tiens donc, je me faisais la même réflexion ce WE et je me disais, comme à chaque fois, « c’est normal t’inquiète pas … ».
Bon après une WUR refaite à neuf, une lambda neuve et un réglage CO au poil on fait quoi … ? On la met en vente sur Leboncoin et on achète une TurboLook
?
Ffff une vraie usine à gaz ces turbales
Bon après une WUR refaite à neuf, une lambda neuve et un réglage CO au poil on fait quoi … ? On la met en vente sur Leboncoin et on achète une TurboLook

Ffff une vraie usine à gaz ces turbales

Pour ma part j'avais une petite fuite de gaz d'échappement au niveau du tube de liaison entre les deux collecteurs. Après avoir résolu ce pb j'ai dû refaire un réglage co car le mélange était devenu trop riche. Et depuis ça pétarade beaucoup moins ! Et cerise sur le turbo mes pb de démarrage à chaud ont disparu 
Tout ça à cause d'une toute petite fuite de gaz d'échappement

Tout ça à cause d'une toute petite fuite de gaz d'échappement

Anth0 a écrit : Pour ma part j'avais une petite fuite de gaz d'échappement au niveau du tube de liaison entre les deux collecteurs. Après avoir résolu ce pb j'ai dû refaire un réglage co car le mélange était devenu trop riche. Et depuis ça pétarade beaucoup moins ! Et cerise sur le turbo mes pb de démarrage à chaud ont disparu
Tout ça à cause d'une toute petite fuite de gaz d'échappement![]()
Et j'ai exactement le mm symptôme avec un démarrage à chaud un peu plus capricieux

Donc QUESTION : Comment je peux faire pour géolocaliser une fuite d'échappement svp ?
sur un pont ? on met sa main pour sentir une fuite

merci d'avance pour votre éclairage technique (je ne demande qu'à apprendre