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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Jean-François, pour t'avoir suivi pendant plusieurs km, je te confirme que ta 965 pétouille fort :D Elle est pire que la mienne, qui n'a plus de pot cata ni de silencieux :o :D :D
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Tiens donc, je me faisais la même réflexion ce WE et je me disais, comme à chaque fois, « c’est normal t’inquiète pas … ».
Bon après une WUR refaite à neuf, une lambda neuve et un réglage CO au poil on fait quoi … ? On la met en vente sur Leboncoin et on achète une TurboLook :D ?
Ffff une vraie usine à gaz ces turbales :(
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Oui mais c'est trop bon :P :P :D
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Trop bon quand t’es certain qu’en essorant l’accélérateur t’as pas une tuyauterie qui va lâcher :D !!!
Bon Fred je sens que tu t’ennuies, tu veux pas qu’on échange nos grenouilles quelques mois, ça te permettrait de faire plein de nouveaux tutos :P :P :P
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Fin d'année, j'en ai un de tuto "monstrueux" qui va arriver :P :P :D
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Sur quel organe :question:
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FJwilliams a écrit :
Sur quel organe :question:
Heuuuuu .... :D
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FLA69LP a écrit :
Fin d'année, j'en ai un de tuto "monstrueux" qui va arriver :P :P :D
AAC ? :D :P :P :P
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Flap, t'en as trop dit ...
Alors vas-y, accouche :P :D
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piedtendre a écrit :
FLA69LP a écrit :
Fin d'année, j'en ai un de tuto "monstrueux" qui va arriver :P :P :D
AAC ? :D :P :P :P
Les prépas ne m'intéressent pas ;)
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965yan a écrit :
Flap, t'en as trop dit ...
Alors vas-y, accouche :P :D
:D
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Pour ma part j'avais une petite fuite de gaz d'échappement au niveau du tube de liaison entre les deux collecteurs. Après avoir résolu ce pb j'ai dû refaire un réglage co car le mélange était devenu trop riche. Et depuis ça pétarade beaucoup moins ! Et cerise sur le turbo mes pb de démarrage à chaud ont disparu :P
Tout ça à cause d'une toute petite fuite de gaz d'échappement :mad:
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je ne vois pas le lien entre le fait que ton tube de liaison soit un peu fuyard et le fait que l'auto ne démarre pas bien à chaud... ;)
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Au final le problème venait du mélange qui était trop riche et "faussé" par la fuite de gaz d'échappement.
Le fait d'avoir résolu ce pb de fuite m'a permit au final de régler correctement ma richesse -> donc plus de pétarades et meilleur démarrage à chaud :)
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Ok merci du retour :thumbup:
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Anth0 a écrit :
Pour ma part j'avais une petite fuite de gaz d'échappement au niveau du tube de liaison entre les deux collecteurs. Après avoir résolu ce pb j'ai dû refaire un réglage co car le mélange était devenu trop riche. Et depuis ça pétarade beaucoup moins ! Et cerise sur le turbo mes pb de démarrage à chaud ont disparu :P
Tout ça à cause d'une toute petite fuite de gaz d'échappement :mad:
Super post, car j'ai un problème identique. Je sais qu'il y a une fuite d'échappement quelque part (suspicion par le Centre Porsche Classic de Rouen, et un autre CP). Mais pas eu le temps de mener une enquête de géolocalisation.
Et j'ai exactement le mm symptôme avec un démarrage à chaud un peu plus capricieux :thumbdown: alors qu'à froid ça démarre au quart de tour :thumbup:

Donc QUESTION : Comment je peux faire pour géolocaliser une fuite d'échappement svp ?
sur un pont ? on met sa main pour sentir une fuite :o ?

merci d'avance pour votre éclairage technique (je ne demande qu'à apprendre :P)
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T'attends l'hiver qu'il fasse froid et tu regardes sous la jupe de la dame au démarrage :cool:
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