https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163140
difparis a écrit : Tout un programme le titre de ce topic!![]()
stef75 a écrit : Ca vient de tes jantes, faut les changer !:D
LIMEROCK a écrit : Ca ressemble a un problème chronique sur les 996 4S.
Ma précédente avait ce souci (légers a coups sur filet de gaz aux alentours de 100kmh). J'ai change le debimetre mais le problème persistait. Je n'ai pas fait les bobines car je n'avais pas de témoin d'alerte au tableau de bord (comme did-fox-lady, on m'a dit que le voyant check engine s'allume).
Sur ma 2e 4S, l'actuelle (83000 KM), l'ancien proprio, suite au meme problème a fait changer débitmetre et bobines pour la vente, et malgré ca, je ressens parfois ces a coups, toujours dans les memes conditions (vitesse stabilisée). Si quelqu'un a la solution, je suis preneur. C'est pas un problème grave mais c'est chiant de ne pas savoir d'ou viennent ces anomalies...
manu33114 a écrit : Verdict.... : fond de cuve avec carburant pourri.... !
Sinon, véhicule nickel, absolument RAS selon CP Bordeaux !
:)![]()
manu33114 a écrit : Verdict.... : fond de cuve avec carburant pourri.... !
Sinon, véhicule nickel, absolument RAS selon CP Bordeaux !
:)![]()
Fullozteo a écrit : Salut
j'ai aussi cela de temps en temps sur ma C2.
Je viens de changer les 6 bougies plus 6 bobines, vidanges et tout le tralala....et de temps en temps, idem, léger broutage sur un filet de gaz ou stabilisé. Si j'envoie pleine charge, aucun probleme.
Pour moi, il reste 2 solution: Le filtre a essence qui est encrassé (donc je vais le changer) mais aussi le E-gaz qui pourrait etre incriminé. Le E-gaz, c'est la suppression du câble d’accélérateur au profit d'un capteur de position de la pédale d’accélérateur qui envoie un signal radio au papillon....Après 15/20ans, il ne serait pas débile de le changer car cela pourrait aussi faire brouter la voiture! Je le sais, car j'ai eu un capteur défectueux sur une M3 E46, et j'avais exactement les même symptômes!
voila![]()