Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Oggy a écrit :Nous ne sommes jamais certain de rien en ce bas mondePam17 a écrit : Etes vous sûr de la tenue de ces supports en roulage circuit ????
selon le fabriquant : oui !
premiers tests en situation : à Magny Cours
Il est tonique notre tendeur![]()

Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit :
Capbear : elles sont belles tes plaques, mais ici c'est le post de la boutique![]()
Capbear a écrit : t'es gentil mais je me suis frité avec personne !!!![]()
![]()

Je ne pige toujours pas d'ailleurs

L'est tendu le Oggy

Micka2412 a écrit :Putain moi je vais encore attendre pour faire changer mon pare brise hein :d avec mon bol , y en a bien un qui va larguer son cache plaque dessusOggy a écrit :Nous ne sommes jamais certain de rien en ce bas mondePam17 a écrit : Etes vous sûr de la tenue de ces supports en roulage circuit ????
![]()
comme celà, je pourrais aller au Val de Vienne avec une beau parebrise tout neuf, en spectateur

Capbear a écrit :rhoooo les sal...... !!!Pam17 a écrit :On ne peut pas compter sur lui, la dernière fois à Magny-Cours il nous a posé un lapindifparis a écrit :
Je propose que l'on désigne d'office Rico comme testeur officiel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas beau ça !!! qui fait le premier tour à Magny-Cours pour faire fuir les bestioles ????

Capbear a écrit : non t'inquiète , juste une confusion de prénom mais rien de grave !![]()
A force de vouloir boire des coups; ça lui tape sur le cabochon

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157559
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Pam17 a écrit :Comme toi, j'attends l'été avant de le faire changer......Micka2412 a écrit :Putain moi je vais encore attendre pour faire changer mon pare brise hein :d avec mon bol , y en a bien un qui va larguer son cache plaque dessusOggy a écrit : Nous ne sommes jamais certain de rien en ce bas monde
![]()
comme celà, je pourrais aller au Val de Vienne avec une beau parebrise tout neuf, en spectateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui en spectateur tu fais bien car c est au val de Vienne que je me suis fais défoncé me pare brise

Micka2412 a écrit :Pam17 a écrit :Comme toi, j'attends l'été avant de le faire changer......Micka2412 a écrit : Putain moi je vais encore attendre pour faire changer mon pare brise hein :d avec mon bol , y en a bien un qui va larguer son cache plaque dessus![]()
comme celà, je pourrais aller au Val de Vienne avec une beau parebrise tout neuf, en spectateur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui en spectateur tu fais bien car c est au val de Vienne que je me suis fais défoncé me pare brise![]()