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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 61
Enregistré le : 26 févr. 2012, 17:57

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Jolie boulot,je suis avec intérêt!!!!!super merci de nous faire profiter!
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Le moulin complet. Merci a Eric, l'as des Flat 6s chez GTS, joli travail je trouve..

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Membre cotisant n°670
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Messages : 7233
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
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Message Envoyé
Étonnant ce type de pistons avec un K Jetronic .... Tu as gardé les AAC d'origine ?
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Je suis fan !
mais dommage de pas avoir peint la turbine en rouge… :p
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Bonjour martini

Oui, on a gardé le CSI/K-Jetronic, avec AACs d'origine...l'idee est de chercher un peu plus de puissance partout avec les pistons 10,1:1, mais en utilisant les cames d'origine on n'aura pas une courbe de couple/puissance trop 'pointue' et le CSI restera utilisable. On verra bien si ca fonctionne !
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Bien sûr que ça va fonctionner ;) cela permet de préserver le couple du 3.0. Par contre il faudra bien régler le kjet en charge. C'est un peu son point faible avec un système d'enrichissement à pleine charge assez empirique (le fameux wur fait de bilame et de ressort :exclamation:). Cela suppose un réglage au banc ou un mano afr avec une sonde large bande.
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Merci rc211v pour le bon conseil, je discuterai avec les amis de GTS - bien plus experts que moi, heureusement !

Affaire a suivre...je vous tiendrai au courant.
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Et la suite...caisse revenue du carrossier/peintre :

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..et oui, Gulf bleu (code 328), pas trop d'originale, peut-être, mais magnifique quand meme.
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Messages : 2472
Enregistré le : 08 juin 2006, 15:42

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Superbe cette teinte!!!
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Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

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Bravo elle va être superbe cette caisse :thumbup:
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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La suite des choses..

OK, bleu Gulf avec queue de canard, ce n'est pas hyper-original, mais ca jette toujours quand meme:
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Liaison au sol en place, reservoir neuve (sans blaxon), et le compartiment avant retrouve sa jeunesse:
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...et der Bilsteins, natürlich :
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Messages : 1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40

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FR33 a écrit :
...et der Bilsteins, natürlich
Bien zur :D
rc211v En ligne
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11783
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Très chouette tout ca :thumbup:
Membre cotisant n°4309
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Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

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Beau boulot :P
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Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

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Elle va être superbe ton auto!!
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Bonjour les amis

Le projet avance - quelques images (désolé, certaines un peu floues..) :

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Les jantes Fuchs 15p refaites en satiné, fond de jante en Orange Gulf - pas trop 'flashy' j'espere...gomme moderne Toyo T1-R.

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On n'a pas négligé la boite 915 - en bon état pour ses 36ans, juste le syncho sur 2eme un peu fatigué.

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Désolé, l'image n'es pas top, mais ca vous donne quand meme une idée de la remontage en cours - bouclier type RSR 'ailes etroit' de chez D.Moris.

Bientôt sur ses roues !!
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
sympa tous ça :thumbup:
un petit réglage du capot avant ;)
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Messages : 36
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:55

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Encore du progrès..le Flat 6 retrouve sa place...

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Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

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Elle va être magnifique cette autowhaaargh!!!
Rob
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Messages : 1483
Enregistré le : 08 oct. 2010, 17:06
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:thumbup: Superbe :P :P :P
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