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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonjour martini
Oui, on a gardé le CSI/K-Jetronic, avec AACs d'origine...l'idee est de chercher un peu plus de puissance partout avec les pistons 10,1:1, mais en utilisant les cames d'origine on n'aura pas une courbe de couple/puissance trop 'pointue' et le CSI restera utilisable. On verra bien si ca fonctionne !
Oui, on a gardé le CSI/K-Jetronic, avec AACs d'origine...l'idee est de chercher un peu plus de puissance partout avec les pistons 10,1:1, mais en utilisant les cames d'origine on n'aura pas une courbe de couple/puissance trop 'pointue' et le CSI restera utilisable. On verra bien si ca fonctionne !
Bien sûr que ça va fonctionner
cela permet de préserver le couple du 3.0. Par contre il faudra bien régler le kjet en charge. C'est un peu son point faible avec un système d'enrichissement à pleine charge assez empirique (le fameux wur fait de bilame et de ressort
). Cela suppose un réglage au banc ou un mano afr avec une sonde large bande.


Bonjour les amis
Le projet avance - quelques images (désolé, certaines un peu floues..) :

Les jantes Fuchs 15p refaites en satiné, fond de jante en Orange Gulf - pas trop 'flashy' j'espere...gomme moderne Toyo T1-R.

On n'a pas négligé la boite 915 - en bon état pour ses 36ans, juste le syncho sur 2eme un peu fatigué.

Désolé, l'image n'es pas top, mais ca vous donne quand meme une idée de la remontage en cours - bouclier type RSR 'ailes etroit' de chez D.Moris.
Bientôt sur ses roues !!
Le projet avance - quelques images (désolé, certaines un peu floues..) :

Les jantes Fuchs 15p refaites en satiné, fond de jante en Orange Gulf - pas trop 'flashy' j'espere...gomme moderne Toyo T1-R.

On n'a pas négligé la boite 915 - en bon état pour ses 36ans, juste le syncho sur 2eme un peu fatigué.

Désolé, l'image n'es pas top, mais ca vous donne quand meme une idée de la remontage en cours - bouclier type RSR 'ailes etroit' de chez D.Moris.
Bientôt sur ses roues !!