https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162419
Chesmet a écrit :A 80k t'as pas de boulot sur les Turbo... Faut arrêter un peu le délire...911tintin a écrit :Ta TLU est magnifiquesancri44 a écrit : Salut Traskitru, pour de donner une idée de prix regarde sur le site Le Parking tu en trouvera en annonce internationale en tapant 911 WTL et quand tu verras
les prix c'est un truc de fou:o,
D'autre part, pour de donner une autre idée la mienne est un 3,2 de 89 G50 cab avec 180000Km et elle a été expertisée 60000€ au mois de Mai dernier.
60K ok pour moi, je te l achete tout de suite![]()
![]()
![]()
Soyons un peu sérieux ...cela vaut bien plus;)
Oui le prix des TLU se rapproche des premiers prix de turbo....
TLU en parfait état
Turbo avec du boulot...
C est la demande qui veut cela....et c est ainsi....
sancri44 a écrit : Pour ma part c'est bien ce qui m'inquiète car entre une expertise et le prix du marcher il y a une grosse marge et cas de pépin pour trouver équivalant c'est pas gagné.
De toute façon c'est le cas de toute les autos relativement rare et qui prennent de la valeur.
Je ne suis pas vendeur![]()
911tintin a écrit :Si tu le dis....Chesmet a écrit :A 80k t'as pas de boulot sur les Turbo... Faut arrêter un peu le délire...911tintin a écrit : Ta TLU est magnifique
60K ok pour moi, je te l achete tout de suite![]()
![]()
![]()
Soyons un peu sérieux ...cela vaut bien plus;)
Oui le prix des TLU se rapproche des premiers prix de turbo....
TLU en parfait état
Turbo avec du boulot...
C est la demande qui veut cela....et c est ainsi....
Chesmet a écrit :En 30sec: http://www.leboncoin.fr/voitures/917854613.htm?ca=17_s911tintin a écrit :Si tu le dis....Chesmet a écrit : A 80k t'as pas de boulot sur les Turbo... Faut arrêter un peu le délire...
911tintin a écrit :Tu as raison...on voit bien que l embrayage est nickel ,dossier de facture, suspension également, bel historique , jamais tapé ni repeinte , turbo nickel ect...Chesmet a écrit :En 30sec: http://www.leboncoin.fr/voitures/917854613.htm?ca=17_s911tintin a écrit : Si tu le dis....
Elle présente plutôt bien...
Je ne connais pas ce pro ni le véhicule donc je ne dis rien.
Et c est 85k![]()
philippe911 a écrit :oui enfin cette théorie fonctionne pour celui qui achète un TLU a défaut d'un Turbo911tintin a écrit :Tu as raison...on voit bien que l embrayage est nickel ,dossier de facture, suspension également, bel historique , jamais tapé ni repeinte , turbo nickel ect...Chesmet a écrit : En 30sec: http://www.leboncoin.fr/voitures/917854613.htm?ca=17_s
Elle présente plutôt bien...
Je ne connais pas ce pro ni le véhicule donc je ne dis rien.
Et c est 85k![]()
pour mon cas précis je voulais un TLU et pas un turbo ,pour son entretien plus facile ,pour sa facilitée de conduite ,son efficacité dans le sinueux,et sa rareté ......
911tintin a écrit :Je suis bien d accord:thumbup:philippe911 a écrit :oui enfin cette théorie fonctionne pour celui qui achète un TLU a défaut d'un Turbo911tintin a écrit : Tu as raison...on voit bien que l embrayage est nickel ,dossier de facture, suspension également, bel historique , jamais tapé ni repeinte , turbo nickel ect...
Elle présente plutôt bien...
Je ne connais pas ce pro ni le véhicule donc je ne dis rien.
Et c est 85k![]()
pour mon cas précis je voulais un TLU et pas un turbo ,pour son entretien plus facile ,pour sa facilitée de conduite ,son efficacité dans le sinueux,et sa rareté ......
Comment elle va bien mon ex?![]()
![]()
![]()
philippe911 a écrit :elle pete le feux,j'ai fait la coupe des alpes l'année dernière avec et je compte la refaire avec cette année,elle se repose jusqu'a printemps avec ses copines...........911tintin a écrit :Je suis bien d accord:thumbup:philippe911 a écrit : oui enfin cette théorie fonctionne pour celui qui achète un TLU a défaut d'un Turbo
pour mon cas précis je voulais un TLU et pas un turbo ,pour son entretien plus facile ,pour sa facilitée de conduite ,son efficacité dans le sinueux,et sa rareté ......
Comment elle va bien mon ex?![]()
![]()
![]()
elle est meme en photo (petite) dans flat six N°300 (enfin tu la reconnaitra pas)
S2K03 a écrit : Une recherche sur autoscout pour toute l'Europe révèle moins de 10 TLU, dont la majorité venant des US.
Les versions européennes sont au nombre de 4.
Les coupés sont plus rares que les cabrio, mais les plus rares sont les targa TLU (ce dernier en pft état bte g50 avec faible km = 140k€).
J'ai la chance d'en avoir 2 (en coupé): 1 européen collector matching et 1 US remis aux normes européennes.
Ce n'est pas tant le prix qu'il faut retenir, mais bien l'état. Mieux vaut une 3.2 étroite en pft état qu'un TLU médiocre (à mon avis).
Il faut néanmoins avouer que cela devient difficile de rester dans l'univers Porsche, mais chez les rouges les cotes viennet d'exploser encore plus...