Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Recherche RS America

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161781

Page 2 sur 2
- par patrick123
Posté : 07 janv. 2016, 11:05
C'est très à la mode
:D :D :D
- par Topman
Posté : 07 janv. 2016, 11:08
patrick123 a écrit :
C'est très à la mode
:D :D :D
Oui mais ceux qui comme moi se foutent des modes se le prennent de plein fouet.....:D :D :D :D
- par 928cs
Posté : 07 janv. 2016, 11:14
Julien a écrit :
Pour l'immatriculation, le numéro de série est-il spécifique aux RSA ? C'est peut être une C2 standard légalement parlant.
La plage de numéro est spécifique et cela reste une 964 US, donc il faut demander à Porsche France pour être fixé.

Personnellement, je trouve le modèle intéressant, avec sa direction sans DA et quelques autres particularités qui lui sont propres.
- par Julien
Posté : 07 janv. 2016, 11:40
GT3JH a écrit :
Julien a écrit :
dcaj a écrit :

ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. ! :cool:
C'est marrant cette capacité à donner de la valeur à tout ce qui est rare !

ça a toujours été, pourquoi j'ai choisis une 205 Rallye et pas GTI ? La rareté, pourquoi prendre une BMW avec un moteur sous dimensionné ? De par la rareté de son équipement ... Rien de neuf sous le soleil. Porsche est expert pour faire des séries limitées avec tout et rien.

Au delà de ça, chacun regarde ce qui l'intéresse.... Selon certain, une F360 CS n'a aucun intérêt autant préparer une F360. Pareil pour les 993 et 964 RS, d'autres sont prêt à débourser des sommes folles pour avoir l'originale.

On en revient toujours à tu fais ce que tu veux de tes passions et de ton argent ... !
- par e-type-fhc
Posté : 07 janv. 2016, 12:09
http://906chronicles.com/2013/05/09/rs- ... e-oubliee/

Analyse intéressante.
Personnellement je préfère une belle C2 d'origine pour la moitié du prix mais si je trouvais un bel exemplaire de 964 RS America, je la laisserais dans sa config' originale et avec son aileron bien entendu.

Par ailleurs, je ne crois pas que son importation en France constitue un problème insurmontable.

Bonne recherche à l'auteur de ce post... ;)
- par GT3JH
Posté : 07 janv. 2016, 12:16
patrick123 a écrit :
C'est très à la mode
:D :D :D
T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.
Conséquence de la démocratisation de la richesse mais pas de la culture ou de l'éducation :question: :D :D :D
- par BertoSpid
Posté : 07 janv. 2016, 12:38
Ce sera intéressant de savoir combien il y en a en Europe, de ce modèle... ;)

(et bon courage pour ta recherche :thumbup: )
- par Julien
Posté : 07 janv. 2016, 12:48
GT3JH a écrit :
T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.
ça par contre c'est vrai ! :D
- par e-type-fhc
Posté : 07 janv. 2016, 13:20
GT3JH a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est très à la mode
:D :D :D
T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.
Conséquence de la démocratisation de la richesse mais pas de la culture ou de l'éducation :question: :D :D :D
Sur que de s'intéresser aux Porsche c'est le summum de l'éducation et de la culture...:D
- par dcaj
Posté : 07 janv. 2016, 18:10
dcaj a écrit :
BertoSpid a écrit :
Ce sera intéressant de savoir combien il y en a en Europe, de ce modèle... ;)

(et bon courage pour ta recherche :thumbup: )
4 ou 5 en vente dont une belle est chère en Italie.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com