https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161781
patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
Julien a écrit : Pour l'immatriculation, le numéro de série est-il spécifique aux RSA ? C'est peut être une C2 standard légalement parlant.
GT3JH a écrit :Julien a écrit :C'est marrant cette capacité à donner de la valeur à tout ce qui est rare !dcaj a écrit :
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
ça a toujours été, pourquoi j'ai choisis une 205 Rallye et pas GTI ? La rareté, pourquoi prendre une BMW avec un moteur sous dimensionné ? De par la rareté de son équipement ... Rien de neuf sous le soleil. Porsche est expert pour faire des séries limitées avec tout et rien.
Au delà de ça, chacun regarde ce qui l'intéresse.... Selon certain, une F360 CS n'a aucun intérêt autant préparer une F360. Pareil pour les 993 et 964 RS, d'autres sont prêt à débourser des sommes folles pour avoir l'originale.
On en revient toujours à tu fais ce que tu veux de tes passions et de ton argent ... !
patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
GT3JH a écrit : T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.
GT3JH a écrit :T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
Conséquence de la démocratisation de la richesse mais pas de la culture ou de l'éducation![]()
![]()
![]()
![]()
dcaj a écrit :4 ou 5 en vente dont une belle est chère en Italie.BertoSpid a écrit : Ce sera intéressant de savoir combien il y en a en Europe, de ce modèle...
(et bon courage pour ta recherche)