Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?
Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
Membre

dyder a écrit : Exactement,dans un premier temps je vais rouler avec le 2.7 histoire de profiter du 6 a plat:P
Grég59 a écrit : Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?

Flo68S a écrit :Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!

Une surprise de plus: démarrage nickel a froid,ralenti a 1500 trs.Démarrage nickel a chaud mais ralenti trop haut ( toujours 1500 trs):mad:..... pourquoi je ne suis pas étonné

Manque pas quelque chose sur le tiroir d'air additionnel ?????son alim elec pend dans le vide de l'autre cote du moteur!!,si quelqu'un a un schéma ou des photos,je n'ai pas encore commande les revues tech,manque de temps (vivement les vacances!)

Manque pas quelque chose sur le tiroir d'air additionnel ?????son alim elec pend dans le vide de l'autre cote du moteur!!,si quelqu'un a un schéma ou des photos,je n'ai pas encore commande les revues tech,manque de temps (vivement les vacances!)
Ca semble etre les bons etriers!
dyder a écrit :Voila les etriers en place !!!!:(Flo68S a écrit :Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?dyder a écrit : "Il reste les comodos"c'est ça !!!
Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!
A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:
Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
![]()
Bon ,au vue du manque de temps pour restaurer ou préparer ma 2.2S ,je me demande si je ne vais pas la mettre en vente.Faite moi une offre en MP réaliste en fonction de la rareté de la caisse et surtout de son état ( pas ,mais alors vraiment pas Matching) . Je me donne encore quelques jours de réflexion avant de la mettre en annonce !!!!