Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?

Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dyder a écrit :
Exactement,dans un premier temps je vais rouler avec le 2.7 histoire de profiter du 6 a plat:P
Elle n'est pas si moche et en état, tu as bien raison de vouloir en profiter. Tu auras le loisir d’amasser les pièces :-) Bien venue dans le monde des classics
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Apres tout, en avoir trouve une dont tu peux profiter est déjà bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grég59 a écrit :
Il est resté en injection K Jet ou il a été équipé de carbu ?

Pour les pièces spécifiques, tu as encore les tuyaux dans les bas de caisse, le radiateur d'huile d'origine dans l'aile avant droite, et le système de régulation d'huile spécifique sur la bache à huile? ou comme moi tout est parti à la poubelle voilà bien longtemps ?
De la régulation d'huile ,il ne reste que les trous dans la caisse:o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flo68S a écrit :
dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?
Voila les etriers en place !!!!:(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un module d’allumage bien particulier!!! si vous avez des infos?????:o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une surprise de plus: démarrage nickel a froid,ralenti a 1500 trs.Démarrage nickel a chaud mais ralenti trop haut ( toujours 1500 trs):mad:..... pourquoi je ne suis pas étonné:question:

Image

Manque pas quelque chose sur le tiroir d'air additionnel ?????son alim elec pend dans le vide de l'autre cote du moteur!!,si quelqu'un a un schéma ou des photos,je n'ai pas encore commande les revues tech,manque de temps (vivement les vacances!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après vérification des nums de série moteur,elle a bien un 2.7 de 1976 (165cv)!! (petite vue sur les supports d'arbres a cames,me parait bizarre le numero de serie ,montage d'origine sur un 2.7 165cv ????)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement mis à part les trous tu n'as plus le système de régulation dhuile...
Mais as tu encore le radiateur d'huile dans le passage de roue avant droit ?

Les étriers sont à priori les bons en Alu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu dois aussi avoir une barre stabilisatrice à l'arrière
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grég59 a écrit :
Effectivement mis à part les trous tu n'as plus le système de régulation dhuile...
Mais as tu encore le radiateur d'huile dans le passage de roue avant droit ?

Les étriers sont à priori les bons en Alu
C'est déjà une bonne nouvelle ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grég59 a écrit :
Tu dois aussi avoir une barre stabilisatrice à l'arrière

Oui j'ai bien la barre stab a l'arrière,:P merci pour les infos:thumbup:
Membre cotisant n°2035
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca semble etre les bons etriers!

dyder a écrit :
Flo68S a écrit :
dyder a écrit :
"Il reste les comodos" :D c'est ça !!!

Numéros de série vérifie,la traverse n'a vraiment pas l'air d'avoir était ressoudée,contrôle avec un miroirs pas de greffe de tollé!!.Elle a bien ses doubles bacs a batterie!:exclamation:

A mon avis ,c'est une caisse de 2.2s nue,remontée a partir d'un 2.7 accidentée ou sans carte grise:mad:

Elle reste une très bonne base pour monter une voiture de course ou loisir,mais il ne faut pas rêver presque impossible à remonter d'origine!
Tu as encore les trains d'origines ? Étrier Alu ?
Voila les etriers en place !!!!:(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dyder a écrit :
Un module d’allumage bien particulier!!! si vous avez des infos?????:o

Image
Alors personne n'a une idee??????:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu un boitier ressemblant de chez SEV Marshal pour une Alpine qui lui ressemble étrangement. Je me trompe peut être. Regarde la marque dessus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est le l'allumage ou le régulateur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au vu du câblage,l'allumage!!!aucune marque,je vais le démonter pendant les vacances pour regarder de l'autre cote!!!.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ,au vue du manque de temps pour restaurer ou préparer ma 2.2S ,je me demande si je ne vais pas la mettre en vente.Faite moi une offre en MP réaliste en fonction de la rareté de la caisse et surtout de son état ( pas ,mais alors vraiment pas Matching) . Je me donne encore quelques jours de réflexion avant de la mettre en annonce !!!!
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca peut faire une belle ST ca!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’etait L’idee,mais mon budget restauration étant plus petit que prévu, je trouve dommage de faire un montage ST moche.Autant la vendre et passer a un projet plus réaliste ( enfin j’essaye de m’en persuader :mad:)
Répondre
63 messages
1 2 3 4