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Titre du sujet - 997 - différence S et non S

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- par necc
Posté : 10 nov. 2015, 22:49
Dans la rubrique 996....
- par necc
Posté : 10 nov. 2015, 22:50
necc a écrit :
Dans la rubrique 996....
En tout état de cause tu vas te faire plaisir:thumbup:
- par 20/100
Posté : 10 nov. 2015, 23:01
c'est un point de vue....
Re : 997 - différence S et non S - par Palmers
Posté : 11 nov. 2015, 18:59
Attention, je ne vois pas châssis sport et pont autobloquant sur cette auto. PASM et différentiel standard.
A priori avec ce VIN, IMS à axe 12mm identique aux 2006-2008.
Quelques options cuir additionnel sympa.
Elle est Suisse. Elles sont plus lentes...
- par DIDIER17
Posté : 11 nov. 2015, 20:27
Michael228 a écrit :
20/100 a écrit :
exactement cela....
Ça risque de ne pas plaire à Porsche pour l'obtention du Porsche Approved ;)

Peux-tu en dire plus sur la provenance des disques, stp ?
Je confirme, pour le " Porsche Approved ", tu seras obligé de remonter tes PCCB
- par 20/100
Posté : 11 nov. 2015, 22:01
je vais vérifier le châssis sport et l'autobloquant.... cela dit, c'est pas une nécessité pour moi. Mais je vérifie quand même....

Pour le Porsche Approuved, en fait, comme elle a plus de 10 ans, ce sera le "garantie Porsche 9+", mais si faut remonter les disques céramique pour la visite, c'est pas un souci. Cela dit, il semblerait que cette garantie n'existe pas en France, en tout cas, pas un mot sur le site de proche.fr

A+
- par Michael228
Posté : 11 nov. 2015, 22:03
20/100 a écrit :
je vais vérifier le châssis sport et l'autobloquant.... cela dit, c'est pas une nécessité pour moi. Mais je vérifie quand même....
Pas dur à vérifier... Tu as ce bouton ?

Image
- par 20/100
Posté : 11 nov. 2015, 22:06
oui, il y a ce bouton, en fait, exactement les 4 même boutons.
- par Michael228
Posté : 11 nov. 2015, 22:08
Donc tu as le PASM, et non le châssis sport (vu la garde au sol de ta 997 en photo, c'était prévisible aussi) ;)
- par 20/100
Posté : 11 nov. 2015, 22:09
voici une petite photo:

Image
- par 20/100
Posté : 11 nov. 2015, 22:10
ok, ca roule. merci de l'info.
- par 20/100
Posté : 12 nov. 2015, 15:47
Alors, pour info, j'ai pris contact avec la CP Berne, en Suisse. Aucun souci avec les freins acier au lieu de céramique, selon le commercial, 90% des gens ont fait comme ça....

Et toujours pour info, si plages de surrégime 3 pas dépassée, garantie 9+ possible sans problème, si plages 4 et plus atteintes, alors soucis pour la garantie, demande spéciale chez Porsche pour acceptation, analyse de l'huile et tout le chiot.....

Voilà.

A+
- par Michael228
Posté : 12 nov. 2015, 15:50
Vive la Suisse alors :cool:
- par bodu
Posté : 12 nov. 2015, 17:00
20/100 a écrit :
Aucun souci avec les freins acier au lieu de céramique, selon le commercial, 90% des gens ont fait comme ça....
en voilà une option où on en a pour son argent :o :o :o
- par 20/100
Posté : 12 nov. 2015, 17:08
disons qu'à 20'000 euros pour les changer sur une voiture à moins de 40K.... c'est effectivement pas terrible.... Après, l'avantage des freins céramiques, c'est le diamètre aussi, même en acier.

A+
- par Michael228
Posté : 12 nov. 2015, 17:17
Sais-tu quels disques acier ont été montés sur ton auto ?
- par 20/100
Posté : 12 nov. 2015, 17:34
non, pas exactement, mais je peux me renseigner sans problème.

Je regarde....
- par Michael228
Posté : 12 nov. 2015, 17:34
Merci ;)
- par DIDIER17
Posté : 12 nov. 2015, 17:51
J'ai la garantie PA et mon CP me dit le contraire :o
Comme quoi il n'y a pas vraiment de règle :question: :question: :question:

J’espère bien rester en PCCB j'en suis très satisfait :thumbup:.

Si un jour je dois passer en acier, j'ai demandé à un spécialiste Porsche le prix de la conversion, c'est aux alentours de 2000 €
- par Michael228
Posté : 12 nov. 2015, 17:56
DIDIER17 a écrit :
Si un jour je dois passer en acier, j'ai demandé à un spécialiste Porsche le prix de la conversion, c'est aux alentours de 2000 €
Il te monte quels disques/plaquettes pour ce prix ?
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