Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

Membre

indienestmonnom a écrit : Qu'importe le modèle, à part boite auto. Pour la couleur, soit non-metallic Slate Grey, soit orange comme l'ex-clementine de Boub42, soit rouge indien, soit Mexico Blue comme celle de 964america...

sinon pour moi,ce sera la même en RS .............merci Gilles pour la liste de noël

Membre cotisant
n°2738

964AMÉRICA a écrit :...bleu riviéra patron,bleu riviéraindienestmonnom a écrit : Qu'importe le modèle, à part boite auto. Pour la couleur, soit non-metallic Slate Grey, soit orange comme l'ex-clementine de Boub42, soit rouge indien, soit Mexico Blue comme celle de 964america...![]()
sinon pour moi,ce sera la même en RS .............merci Gilles pour la liste de noël![]()

Un cabriolet Carrera 2, X51 (tant qu'à faire...), boîte manuelle. Et on se fait plaisir chez Porsche Exclusiv : suppression des sièges arrières, couleur Dunkelblau (bleu nuit non métallisé) et intérieur full cuir (mais pas souple) camel. Ou alors gris foncé métallisé avec jantes assorties et intérieur chocolat comme le speedester de Butzi Porsche. Ou alors...
Micka2412 a écrit : Une connerie vu l'envolée des prix
J'en ai eu 3 , je ne regrette pas car même si c'est sûrement la plus jolie 911, au volant c'est vraiment trop mou versus les 911 modernes à 4s par cylindre

tu as raison mais on se marre plus avec nos vieilleries que les modernes à l'empattement plus large , plus facile à emmener.
Pour les watts et l'efficacité pas de doute les modernes sont mieux, mais le plaisir même à faible allure, la 993 est plus sympa, mais les classics encore plus

Pour revenir au sujet initial
Une RS , car essayer de RSisé après coup une C2/C4, cela coûte la peau du cul pour avoir un résultat bâtard.
Une bitza qui n'a pas de valeur de marché, ou juste celle de l'acheteur potentiel qui veut avoir une auto différente.