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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2020, 20:43

Message Envoyé
Magnifique tuto :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

Message Envoyé
Bon tuto :thumbup:

Perso, sur la 3.2, lors du changement des 3 durits d'essence, j'ai mis des colliers SERFLEX inox à la place des sertissages (12 ans que ça tient ;))

ici en exemple : les 2 colliers de devant :
Image

;)
GO Région Sud/Corse
n°3798
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Messages : 1980
Enregistré le : 02 avr. 2014, 13:13

Message Envoyé
Maintenant les constructeurs foutent des durites en plastoc.....
Résultat si par exemple sur ton daily, tu as la poire de ton circuit de gasoil qui fuit, tu es bon pour changer toute la tuyauterie de ton réservoir jusqu'au filtre à gasoil....
Comme c'est de la pièce de rechange constructeur, tu es bon pour payer le plactoc au prix de l'or.....
Et encore mon daily est du low cost Roumain....mais le plastoc low cost coute quand même un bras si on ramène le prix au poids :mad: :mad: :mad:
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