Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
472 messages
1 2 3 4 5 ... 24
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour avoir roulé au castellet mi mai, heureusement que j'avais la clim :)
en combinaison, par 40° dehors, c'est juste insupportable... :o

bon par contre, c'est vrai que ça bouffe un peu de watts :D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La clim est intéressante 15j par an près du Mans et surtout pour une auto noire mais comme j'en veux plutôt une flashy avec des Recaro en tissus...

... Mon ex-SC n'avait pas de clim et j'avais chaud mais c'était bon quand-même :P

Bref, vraiment pas un critère décisif pour moi, mais je note vos bons conseils ;)

Pour la Suisse, apparemment, c'est +20% de TVA et j'ai pas bien compris l'histoire des +10% si le véhicule n'a pas été construit en Europe et s'il l'a quitté il y a plus de 2ans... Ca me parait compliqué comme règle mais ça ne serait qu'une demie-surprise :D

Quelqu'un l'a déjà fait ? Cette réputation de soin particulier porté aux autos est-elle justifiée ?

Vous en pensez quoi (à part qu'elle a cuir, clim et couleur tristoune, je sais :D) ?

=> http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/de ... rid=863434

Sinon, c'est pas ce que je cherche, mais il est où le loup ?

=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

Merci pour le coup de main :thumbup:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
55... mais au-delà de ça, je cherche surtout une auto pour faire de la piste et y aller par la route...

Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.

Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.

En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite :thumbup:

Tu vends la tienne ? :P
[hr]
Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ? :thumbup:
Tu peux préciser ?
J'étais+2
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle a un passeport technique FFSA, elle est vidée de chez vidée, préparée rallye et Nourry me dit qu'au delà de 20km à son bord c'est l'enfer pour les vertèbres et les oreilles.

Usage 100% piste (voir course) et plateau à prévoir pour y aller... bref, trop radical pour moi, en revanche pour celui qui veut l'équivalent d'une cup mais homologuée et/ou faire de la compèt', elle semble prête à ça... (attention, je ne l'ai pas vue et ne fais que relater ce qu'on m'a dit au téléphone)
Geg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon tu as ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/826948047.htm?ca=12_s

C'est flashy comme tu veux et surtout ça donne envie :D
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Non, aucune d'annoncée au dessus de 43 dans le dernier F6 mag que j'ai acheté... le spécial saga GT3 pour la sortie de la 991 en février ;)
D’ailleurs il y a la mienne dans cette saga GT3:)
Ce n'est pas une CS mais arceau, baquets cuirs, volant moteur mono masse et gros freins en font une auto plutôt sympa:P Et petit kit Manthey Racing pour l'allonge moteur:thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Geg a écrit :
Sinon tu as ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/826948047.htm?ca=12_s

C'est flashy comme tu veux et surtout ça donne envie :D
Euh... pas d'air blague ? :D
[hr]
francois968cs a écrit :
jhub a écrit :
Non, aucune d'annoncée au dessus de 43 dans le dernier F6 mag que j'ai acheté... le spécial saga GT3 pour la sortie de la 991 en février ;)
D’ailleurs il y a la mienne dans cette saga GT3:)
Ce n'est pas une CS mais arceau, baquets cuirs, volant moteur mono masse et gros freins en font une auto plutôt sympa:P Et petit kit Manthey Racing pour l'allonge moteur:thumbup:
L'ayant sur mon bureau, je viens de le rouvrir et j'ignorais que c'était qq1 du club... tu es angevin ?
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis de Nantes;)
Maintenant c'est peut être pas le même numéro de F6 Mag, moi c'était une rétrospective sur toutes les générations de GT3 à l'occasion de la sortie de la 991 GT3. Je ne me souviens plus qd il était sorti;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Si si c'est bien ça avec ta photo et le descriptif que tu dis (upgrade frein et moteur) mais je me suis trompé, c'est la mk2 qui est immatriculée 49 ;)
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145252
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
En tout cas c'est une auto super, et j'ai encore fait 1200 km les deux derniers we avec!! Même si elle ne fait quasi plus de piste (j'ai d'autres jouets pour çà) je lui ai conservé une géo typée piste qui est assez efficace aussi sur route;)

Grrrrrr, tu me nargues, là... Si tu ne t'en sers plus, tu vends :question:
[hr]
.
Personne n'a aucune remarque pour celle en Suisse ??? :(
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
francois968cs a écrit :

Grrrrrr, tu me nargues, là... Si tu ne t'en sers plus, tu vends :question:
[hr]
.
Personne n'a aucune remarque pour celle en Suisse ??? :(
Non pas vendeur pour le moment et sinon celle en Suisse a l'air propre, après si faut rajouter 20%de TVA çà commence à chiffrer:o :o
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Les vendeurs se font rares car l'engin est parfait pour une utilisation Trackdays à moindre coût ;)

Les MK1 vont beaucoup monter donc dépêche toi d'en trouver une.

Pour moi, les freins c'est un vrai plus, la clim aussi pour des pilotes amateurs comme nous :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La clim c'est juste indispensable ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ok pour la clim, je note ... l'avis de ceux qui en ont une contre ceux qui n'en ont pas mais qui sont moins nombreux mais quand-même la clim c'est mieux pour faire du froid quand il fait chaud :D

Pour la suissesse à 50k€ +20% on tombe pile sur le prix immuable de celle de J'étais+2... avec moitié moins de km.

Si le soin apporté par les suisses n'est pas une légende et qu'elle est légèrement négociable, alors elle m'intéresse... ;)

Mais j'aimerai des avis sur ce coté soigneux, siouplé :)

La valse des compteurs est également possible ou c'est beaucoup moins fréquent que chez nous et d'autres voisins ?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
francois968cs a écrit :
Je suis de Nantes;)
Maintenant c'est peut être pas le même numéro de F6 Mag, moi c'était une rétrospective sur toutes les générations de GT3 à l'occasion de la sortie de la 991 GT3. Je ne me souviens plus qd il était sorti;)
Mon livre de chevet.......

mais, excuse moi François, je scrute plutôt les quelques pages précédentes :D :D :D :D :D

Il va falloir que l'on se fasse un petit RB dans le Médoc ;) :thumbup:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Des infos sur le garage, sinon ?

Je remets le lien : http://www.elite-zuzwil.ch/index.php/de ... rid=863434
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :

Sinon, c'est pas ce que je cherche, mais il est où le loup ?

=> http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

Juste avant le € :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Tu n'es pas obligé d'avoir une CS.
Si elle a l'arceau, les bacquets et une bonne géo mixte, ça va très bien ;)
La clim en plus et c'est le top :D :D
+1 Ma noire n'était pas une CS non plus mais avait tout ce qu'il fallait :thumbup:
+1 pour la mienne aussi
Et sans clim aujourdhui c plus possible sur circuit en plein été ;)
[hr]
jhub a écrit :
55... mais au-delà de ça, je cherche surtout une auto pour faire de la piste et y aller par la route...

Pas celle de Nourry, donc, qui est vraiment trop typée après échange avec AS.

Par exemple, le cuir étendu ou un parechoc vierge de gravillonnage ne seront pas spécialement ma came mais les baquets et l'arceau oui et une caisse pas vidée non plus.

En fait, une CS flashy à peu près stock serait juste parfaite :thumbup:

Tu vends la tienne ? :P
[hr]
Et pour l'import depuis la Suisse, des commentaires siouplé ? :thumbup:

Euh à 55 non je vends pas la mienne ! :D
Aujourdhui je la vendrais pas en dessous de mon prix de revient ( jai fais des frais important ) qui est de 75ke , ce qui je pense est à peu près sa côte aujourdhui vu la config , le km d'origine (67000km) , la configuration , l'historique et enfin un moteur refait à 62000km pour avoir un entretien rigoureux ( les pièces sont en hors de prix sur ce moteur qui coûte 42000e chez Porsche en neuf .)
Mais de toute façon je ne suis pas vendeur non même à 75ke . Jai encore fais de gros frais récemment et je préfère profiter de mon auto sur circuit meme si ce n'est que 5 /6 fois par an plutot que la vendre pour racheter quoi? Rapport perf prix imbattable chez Porsche donc pas la peine d'aller chercher plus loin

55ke ton budget est très court à moins d'une auto approchant 150/200 000km
La côte a changé sérieusement depuis avril et le peu d'auto que je connaissais a vendre dans les 50/60 ke y a trois mois ne sont plus à vendre . Les proprios ayant compris que ce n'était que le début de la flambée , c'est la première d'une nouvelle ère et dans quelques années elle sera je pense intouchable ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oui, je comprends que tu gardes ton auto si tu as fait des frais, il est logique de vouloir en profiter...

Par contre sur le coté "début de la flambée", c'est le meilleur moyen de se brûler les ailes et c'est ce genre de projection hasardeuse (pardon) qui génère des bulles spéculatives typées 90's.

Attention, je pense aussi complètement que ça ne va décoter (au contraire) mais c'est le lot de toutes les Porsche emblématiques (ou qui le deviennent par la force de leur âge)

Bienheureux celui qui sait jusqu'à combien et quand mais en tout cas, moi, c'est maintenant que j'achète et pas à la cote de dans 12 mois ou d'il y a 3 ans ;)

Un avis sur celle en Suisse ? (le vendeur et moi devons nous rapeler demain...)
Répondre
472 messages
1 2 3 4 5 ... 24