https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157657
Peter993 a écrit : Slt Agoba.
Tu as avancé?
La PMA tourne?
Peter993 a écrit :![]()
Je peux passer dimanche am? tu seras là?
praz a écrit : super taf, ca avance vite !
au final tu vas faire une prépa![]()
bon courage pour la suite
praz a écrit : super taf, ca avance vite !
au final tu vas faire une prépa![]()
bon courage pour la suite
Peter993 a écrit :
Tu remontes tout toi même?
Pencak95 a écrit : Bravo pour ce post![]()
Pour ton turbo, c'est sur que cela rajoute au budget mais une evolution vers le K27-7200 (930 S) apporte beaucoup a la 930 qui plus est avec des aac au profil SC 3l, mise en action plus rapide et ca envoi jusqu'au rupteur, le 3LDZ d'origine a une plage d'utilisation limitée et s'essouffle assez vite dans les tours.
Avec un ressort 0,9b![]()
C'est ce que j'ai sur la mienne :K27 et ressort 0,9b et je ne regrette pas du tout !
Lorsque je ferais la revision moteur ce sera egalement avec des acc modifiés et un echangeur amélioré pour retrouver la configuration "S".
MadMax a écrit : Bravo pour ton post
C'est là qu'on voit quand même que ces moteurs sont robustes...
Car tu disais au début qu'il marchait bien : la distri est HS, les coussinets de bielles et de lignes sont bien attaqués, il y avait de nombreuses fuites...
Les pièces sont beaucoup plus usées que les miennes lors de ma réfection (dans ma signature)...
En tout cas chapeau pour le boulot, j'aurai bien aimé faire la mienne moi même ...
Tu vas retrouver un avion de chasse et avec l'augmentation complètement folle des tarifs, tu pourrais même envisager de rentrer dans tes frais sur une future vente ... même si aprés y avoir mis les mains comme ça dedans, on a quand même qu'une seule envie c'est de la garder![]()
agoba a écrit : Tu viens toujours dimanche matin? désolé pour tout à l'heure j'étais un peu surchargé au travail.