Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
La Porsche de mes rêves dans la Gamme

Vous pouvez sélectionner 6 options

36
17%
34
16%
10
5%
20
9%
56
26%
57
27%

Nombre total de votes : 213

Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Il manque Le truc que la GT3 a: une boite PDK...
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Non justement, juste le plaisir quelque soit la perte de qques 10émes de secs.
Messages : 5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Un Gt4 avec 1000 tr/min de plus, pourquoi pas?!
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Un Gt4 avec 1000 tr/min de plus, pourquoi pas?!
Déjà comme-çà y'a de quoi s'amuser


[hr]
Pierrers a écrit :
1/3 pour "aucune" ... :exclamation:
Avant la sortie de ce bestiau, j'aurais aussi voté "aucune".

J'aime trop mes "antiquités" :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
"Aucune" reste en tête :D



[hr]


BlueMotion a écrit :
J'aime trop mes "antiquités" :D :D :D
:mad:


:D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
"Aucune" reste en tête :D
[hr]
BlueMotion a écrit :
J'aime trop mes "antiquités" :D :D :D
:mad:

:D ;)
Soit pas comme-çà tu sais bien qu'on a les mêmes goûts ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Yep ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 16:42

Message Envoyé
GT3 sans hésité ^^ si il y avait eut 997 GT3 RS , j'aurai voté pour:D
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
Aucune ne représente le rêve pour moi, à ce niveau de prix, c'est plutôt une 458 qui me ferait craquer... En Porsche? Une CTR ou une Leichtbau... :)

Je trouve la production actuelle trop "ultra efficace", "ultra sophistiquée ", hyper optimisée, too much quoi, et complètement dephasee avec les conditions de roulage actuelles. Quelle frustration la conduite de tels avions de chasse dans les couloirs aériens étriqués qu'on leur impose...

Par contre, sur circuit, plutôt que la GT3 sûrement plus efficace mais aux limites inaccessibles pour un non-pilote pro, je pencherai volontiers vers la GT 4 que je trouve très réussie ...

PC ;)
gentleman69 En ligne
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
On a le droit de voter Singer??:D
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Gt3 :P
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
On a le droit de voter Singer??:D
C'est pas une Porsche :o

Ceci dit c'est une superbe création hors normes :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5766
Enregistré le : 16 mai 2006, 16:06

Message Envoyé
Aucune !

---> 2.8 RSR
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
fildemass a écrit :
Aucune ne représente le rêve pour moi, à ce niveau de prix, c'est plutôt une 458 qui me ferait craquer... En Porsche? Une CTR ou une Leichtbau... :)

Je trouve la production actuelle trop "ultra efficace", "ultra sophistiquée ", hyper optimisée, too much quoi, et complètement dephasee avec les conditions de roulage actuelles. Quelle frustration la conduite de tels avions de chasse dans les couloirs aériens étriqués qu'on leur impose...

Par contre, sur circuit, plutôt que la GT3 sûrement plus efficace mais aux limites inaccessibles pour un non-pilote pro, je pencherai volontiers vers la GT 4 que je trouve très réussie ...

PC ;)
Tu as parfaitement résumé mon état d'esprit. C'est pour celà que j'avais mis la catégorie "Aucune".

C'est aussi pour celà que j'ai accumulé mes "vieilleries".

Par contre la GT4 est celle qui aujourd'hui me ferait acheter une Porsche moderne en usage route/circuit car elle représente une sorte de retour aux sources taille modérée, relativement légère, moteur noble (mais caché :thumbdown: ) et mécanique performante. Une GT4 RS avec moins de rafinement à l'intérieur et ±100Kgs de moins serait la bienvenue. Mais là on s'approche du domaine de vol de la 991 GT3 et c'est pas touche chez Porsche.

Et en plus elle est Magnifique en Jaune…………… en Bleu aussi ………………………… en Rouge aussi ………………Arghh!!!
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 12 mars 2012, 18:26

Message Envoyé
Aucune, vraiment !
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
je viens de l'essayer, et bien je suis conquit, à défaut de pouvoir voter 997 GT3RS, je vote GT4
Membre
Logo Logo
Messages : 564
Enregistré le : 14 avr. 2012, 19:05

Message Envoyé
Plus de commandes possibles?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Je vois que la 991 GT3 fait encore rêver :D :D :D :D :D :D

Je ne me suis pas trompé ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 658
Enregistré le : 02 juil. 2012, 19:49

Message Envoyé
J'adore le GT4. :D :D :thumbup: :thumbup:

Je pense que je vais être très attentif au marché de l'occasion durant ces 5 prochaines années. Après avec une bonne (très bonne) prime on ne sait jamais.:D :D
Répondre
45 messages
1 2 3