Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Aucune ne représente le rêve pour moi, à ce niveau de prix, c'est plutôt une 458 qui me ferait craquer... En Porsche? Une CTR ou une Leichtbau... :)
Je trouve la production actuelle trop "ultra efficace", "ultra sophistiquée ", hyper optimisée, too much quoi, et complètement dephasee avec les conditions de roulage actuelles. Quelle frustration la conduite de tels avions de chasse dans les couloirs aériens étriqués qu'on leur impose...
Par contre, sur circuit, plutôt que la GT3 sûrement plus efficace mais aux limites inaccessibles pour un non-pilote pro, je pencherai volontiers vers la GT 4 que je trouve très réussie ...
PC
Je trouve la production actuelle trop "ultra efficace", "ultra sophistiquée ", hyper optimisée, too much quoi, et complètement dephasee avec les conditions de roulage actuelles. Quelle frustration la conduite de tels avions de chasse dans les couloirs aériens étriqués qu'on leur impose...
Par contre, sur circuit, plutôt que la GT3 sûrement plus efficace mais aux limites inaccessibles pour un non-pilote pro, je pencherai volontiers vers la GT 4 que je trouve très réussie ...
PC

Membre


fildemass a écrit : Aucune ne représente le rêve pour moi, à ce niveau de prix, c'est plutôt une 458 qui me ferait craquer... En Porsche? Une CTR ou une Leichtbau... :)
Je trouve la production actuelle trop "ultra efficace", "ultra sophistiquée ", hyper optimisée, too much quoi, et complètement dephasee avec les conditions de roulage actuelles. Quelle frustration la conduite de tels avions de chasse dans les couloirs aériens étriqués qu'on leur impose...
Par contre, sur circuit, plutôt que la GT3 sûrement plus efficace mais aux limites inaccessibles pour un non-pilote pro, je pencherai volontiers vers la GT 4 que je trouve très réussie ...
PC![]()
C'est aussi pour celà que j'ai accumulé mes "vieilleries".
Par contre la GT4 est celle qui aujourd'hui me ferait acheter une Porsche moderne en usage route/circuit car elle représente une sorte de retour aux sources taille modérée, relativement légère, moteur noble (mais caché

Et en plus elle est Magnifique en Jaune…………… en Bleu aussi ………………………… en Rouge aussi ………………Arghh!!!