https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157171
fildemass a écrit :Graham a écrit :Comme dit juste au dessus : 1 seul proprio de 72 à 2010 à Port Vendres exactement dans le 66, puis Carcassonne ou elle a été restaurée mais n'a pas quasiment pas roulé. Donc ce n'est pas la tienne . En meme temps c'est la voiture la plus vendue en France en 1972, donc il y a eu des clones en quantité.fildemass a écrit : On dirais la mienne, équipée des jantes TI repeintes en époxi. Je l'avais donnée à une équipe de passionnés de je ne sais plus où... Tu connais son historique?
PC![]()
Bon, mais quand je l'ai vue ça a fait tilt! En même temps dans cet état il ne doit plus y en avoir des masses, la rouille était une partenaire fréquente sur ces autos là...
Bonne route donc, sur ces moteur, le bruit du moulin (les cliquetis métalliques) renseignent assez bien sur l'état d'usure...
PC![]()