Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pascal a écrit :Increvable oui s'il a été convenablement entretenu, mais d'origine c'est pas le plus rageurDarkiller a écrit :ah oui ? je n'ai jamais essayé de 3.2l mais j'avais toujours entendu que son moteur est "increvable", "marche fort" etc. etc..Pascal a écrit :
J'adore ma 3.2l, mais il faut rester objectif, elle a plein de qualité, mais son moteur n'est pas le plus réussi des flat 6![]()
"on m'aurait menti ?"![]()
![]()

230 cannassons pour pas loin de 1200 kg c'est sûr que c'est pas non plus un missile sol-sol, mais ça commence quand même à bien parler 
Pour ce que j'en ai entendu dire (pas eu la chance d'essayer par moi-même encore), elle se conduit beaucoup sur le couple et il est vrai que le côté "rageur" n'est pas vraiment un qualificatif approprié pour cette version, même si le moteur ne rechigne pas à monter. En outre la sonorité passé les 4000 tr/min est fantastique (ça j'ai peu l'écouter
)...

Pour ce que j'en ai entendu dire (pas eu la chance d'essayer par moi-même encore), elle se conduit beaucoup sur le couple et il est vrai que le côté "rageur" n'est pas vraiment un qualificatif approprié pour cette version, même si le moteur ne rechigne pas à monter. En outre la sonorité passé les 4000 tr/min est fantastique (ça j'ai peu l'écouter

Membre cotisant
n°2963

titou27 a écrit : 230 cannassons pour pas loin de 1200 kg c'est sûr que c'est pas non plus un missile sol-sol, mais ça commence quand même à bien parler
Pour ce que j'en ai entendu dire (pas eu la chance d'essayer par moi-même encore), elle se conduit beaucoup sur le couple et il est vrai que le côté "rageur" n'est pas vraiment un qualificatif approprié pour cette version, même si le moteur ne rechigne pas à monter. En outre la sonorité passé les 4000 tr/min est fantastique (ça j'ai peu l'écouter)...
C'est mieux que mon boxster

salut,
je valide la sonorité passé 4000tr, cela m'a toujours étonné de voir le changement passé ce cap.
impressionnant pour une auto avec un échappement sans valve ou autres artifice...
bientôt 11 ans qu'elle m'enivre
bonne vente et surtout bonne recherche, j'avais eu du mal il y a plus de 10 ans pour en trouver une belle
j'imagine pas l'angoisse aujourd'hui
je valide la sonorité passé 4000tr, cela m'a toujours étonné de voir le changement passé ce cap.

impressionnant pour une auto avec un échappement sans valve ou autres artifice...
bientôt 11 ans qu'elle m'enivre

bonne vente et surtout bonne recherche, j'avais eu du mal il y a plus de 10 ans pour en trouver une belle
j'imagine pas l'angoisse aujourd'hui
Bonjour,
"Il s’agit donc d’une 996 4S d’origine allemande, immatriculée en novembre 2002 et millésime 2003 (certains équipements le confirme). "
il suffit de regarder le numéro de série qui te donnera le millésime de ta voiture........
wpozzz99z 3 s.......... 3 pour millésime 2003
la date de mise en circulation ne veut rien dire.........quand aux équipements, c'est très aléatoire...
cela doit faire au moins 5312 fois que je le répète sur tous les forums du site........

c'est épuisant!!!!!!!

"Il s’agit donc d’une 996 4S d’origine allemande, immatriculée en novembre 2002 et millésime 2003 (certains équipements le confirme). "
il suffit de regarder le numéro de série qui te donnera le millésime de ta voiture........
wpozzz99z 3 s.......... 3 pour millésime 2003
la date de mise en circulation ne veut rien dire.........quand aux équipements, c'est très aléatoire...
cela doit faire au moins 5312 fois que je le répète sur tous les forums du site........

c'est épuisant!!!!!!!